Toutes les critiques de V. Charpentier

  • Review À propos de: Bloomingdales

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    chaussures en ligne

    J'ai commandé une paire de chaussures en ligne mais malheureusement, elles étaient plus petites que ce qui était indiqué sur la boîte. J'ai essayé de les échanger mais Bloomingdales ne le permet pas en ligne, donc j'ai dû les renvoyer. C'était déjà un signe que quelque chose n'allait pas avec cette entreprise. J'ai renvoyé les chaussures et ma taille était en rupture de stock. Au lieu de me rembourser sur ma carte, ils m'ont envoyé une carte-cadeau en magasin. J'ai appelé pour demander un remboursement sur ma carte d'origine, et ils ont dit qu'ils le feraient. Après une semaine et demie, je n'avais toujours pas vu le remboursement. Quand j'ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils n'avaient aucune trace du remboursement ou de la carte-cadeau. J'ai dû appeler trois fois (pour le retour, le remboursement et vérifier le statut du remboursement) pour une paire de chaussures que j'aurais gardée si la bonne taille m'avait été envoyée dès le départ. C'est vraiment décevant et je ne pense pas faire d'autres achats chez Bloomingdales.