Toutes les critiques de Yoan

  • Review À propos de: Univeco

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Piscine ubbink ocea 510

    Site absolument pas fiable, fuyez!

    Commande d'une piscine en février 2022, article noté en stock. J'ai contacté le vendeur (univeco.ch) avant la commande pour m'assurer que l'article était en stock et que les frais de douane étaient inclus. Le vendeur m'a répondu que dans l'affirmative à mes deux questions.

    J'ai commandé et demandé à être livré en avril.
    Pas de réponse, puis on m'a dit que je serais livré la semaine du1er mai, que je devais avoir un transpalette pour décharger (alors que sur le site c'est mentionné que le livreur a un transpalette), livraison pas effectuée et pas de nouvelles de l'entreprise... le statut de ma commande change de manière bizarre. Impossible de joindre le service client, le numéro est bizarrement plus attribué puis de nouveau attribué.

    J'ai enfin contact avec une dame du service client, elle est terriblement impolie, je commence a me dire que je me suis fait arnaqué. S'en suit pratiquement 2 mois de tentatives d'appel à cette entreprise, ils ne répondent jamais et quand il le font ils mentent... Sois-disant il manque une pièce de la piscine,... alors que le transporteur nous a certifié qu'il en avait des 10ène en stock...

    J'ai même reçu un téléphone d'une entreprise de dédouanement qui me réclamait les frais de douane non payé par l'entreprise (plus de 300.-), heureusement le monsieur de la douane les a obligé à payer mais avec beaucoup de peine et uniquement en les atteignant sur le numéro de leur bureau à Genève (en réalité, vous pouvez les joindre dans leurs bureaux qui sont en réalité dans un espace de co working à Genève sous le nom d'entreprise INTERXICOM TECHNOLOGY Sàrl situé à la Rue de la cité 1, numéro de téléphone: 0225618459)

    Finalement livré mi juin, après avoir fait pression, perdu des heures,... MAIS... livraison du matériel avec des prises françaises et sans adaptateurs, commande incomplète....

    Depuis, ils ont désactivé mon compte client.. les soi-disant "point de fidélité" d'une valeur de 89.-CHF ont disparu!

    Il est clair que les avis positifs sont truqués!

    Ne vous faites pas avoir!!!