Toutes les critiques de julien

  • Review À propos de: Le Mini Rider

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    Mini moto électrique

    Mini moto commandé le 18 septembre , toujours pas expédié, et aucune nouvelle ! le numéro ne fonctionne pas et personne ne répond aux mails… ça sent le site d’arnaque ! J’ai fais un signalement sur signal conso pour que ça bouge! Site pas sérieux du tout ! À éviter ! ARNAQUE
    Je ne lâcherais pas vous ... me rembourser ! Et croyez moi je vais vous faire de la bonne pub ! Inadmissible de traiter ainsi ses clients ! Vous encaissez l’argent mais on voit jamais la commande ! Ouvrez les yeux si vous êtes pas capable d’assurer les livraisons fermez votre site !
    S’il faut porter plainte on ira ! Mais vous me rembourserez l’intégralité !
    Honteux ! Hésitez pas à les signaler sur signal conso.gouv !


  • Review À propos de: Cap Cadeau

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    Achat d'une carte cadeau pour une sortie en motoneige

    Je viens d'acheter une carte cadeau pour une excursion en motoneige pour mon fils comme cadeau de Noël. Malheureusement, la carte cadeau n'est jamais arrivée chez mon fils. J'ai contacté plusieurs fois le service client, mais je n'ai toujours pas reçu la carte, même après trois semaines. C'est vraiment décevant et cela a totalement gâché la surprise que je voulais offrir à mon fils pour Noël.


  • Review À propos de: Kiwitaxi

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    Excellent service de taxi sur Rhodos

    Le service à Rhodes était vraiment au top! Le chauffeur était super ponctuel pour nous emmener et nous ramener (le 19/5 et le 26/5-24). Il était très sympa, bien habillé et même nous a aidés à porter nos bagages jusqu'au taxi. La voiture était super moderne, propre et avec une climatisation bien agréable.


  • Review À propos de: Blueprint Eyewear

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    lunettes de soleil

    J'ai commandé par erreur des lunettes sans monture et j'ai tenté de joindre le magasin pour acheter des montures supplémentaires, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Ensuite, j'ai renvoyé le produit dans les délais mais je n'ai jamais été remboursé! On dirait qu'ils ne savent pas du tout comment communiquer avec leurs clients. Je suis vraiment déçu d'avoir choisi ce produit et d'avoir fait un achat sur leur site web.


  • Review À propos de: Atmosphera

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    Vêtements pour femme

    J'ai récemment acheté des vêtements pour femmes chez Atmosphera et je dois avouer que je suis vraiment contente de la qualité des produits. Les vêtements sont super bien faits, avec des matériaux de grande qualité et correspondent exactement à ce que je cherchais. En plus, le processus de commande était facile et rapide, ce qui a vraiment rendu mon expérience d'achat en ligne très agréable.


  • Review À propos de: Armand Thiery

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    belles articles, qualité médiocre

    Je suis un peu déçu de la qualité des vêtements que j'ai achetés chez vous. Ils sont jolis, mais les tissus ne sont pas assez solides et ne durent pas longtemps. C'est dommage car le rapport qualité-prix n'est pas top. En plus, je trouve regrettable que vous ne précisiez pas clairement la provenance des articles sur les étiquettes. J'ai dû faire des recherches en ligne pour découvrir qu'ils ne sont pas du tout fabriqués en France.


  • Review À propos de: beerwulf

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    6 tubes gratuits

    J'ai reçu 6 tubes gratuits et j'ai vraiment adoré ça, c'était super!


  • Review À propos de: HiSmile

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    Achat du kit blanchiment dentaire

    J'ai acheté récemment un kit de blanchiment dentaire et honnêtement, ça s'est mal passé. J'ai attendu plus d'un mois pour recevoir mon colis, et je n'avais presque pas d'informations sur où il était. En plus de ça, le service client était difficile à joindre et pas tellement utile. Je suis vraiment déçu de tout ça et je ne recommande pas du tout cette marque.


  • Review À propos de: Ferry Baleària

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    Achat de billets de ferry

    Je dois dire que, même si j'avais entendu des avis mitigés sur votre service, mon expérience personnelle a été plutôt bonne. J'ai acheté des billets de ferry pour un voyage en famille et tout s'est bien passé. Le processus de réservation était simple et rapide, je n'ai rencontré aucun problème en ligne. En ce qui concerne le service, le personnel était très aimable et serviable, ce qui a contribué à rendre l'expérience très agréable. Cependant, les prix étaient un peu élevés à mon goût, mais la qualité du service a compensé cela. En ce qui concerne la livraison, nos billets étaient prêts à être retirés à l'embarquement, ce qui a facilité notre voyage.


  • Review À propos de: Flightright

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    Ma première réclamation de compensation

    La première fois que j'ai dû demander un remboursement à cause d'un retard de vol, j'ai eu de la chance car j'étais avec un groupe organisé et une accompagnatrice. Je ne me suis donc pas senti seul. Tout s'est bien déroulé selon les règles, je crois. J'ai été informé tout au long du processus, ce que j'ai vraiment apprécié car c'est très stressant. Merci pour votre bonne communication, ça m'a vraiment rassuré. Merci et bonne continuation.


  • Review À propos de: Ovoyages

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    Séjour à Fuerteventura à l'hôtel R2 Pajara Beach

    Mon séjour à l'hôtel R2 Pajara Beach à Fuerteventura était vraiment super, tout ça grâce aux supers conseils de Kenza chez Ovoyages. Mais bon, le truc un peu négatif c'est qu'on nous avait dit qu'on aurait un petit-déjeuner inclus, mais en vrai il n'y en avait pas, du coup on était un peu déçus.


  • Review À propos de: Golden Curl

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    Lisseur boucleur

    Ma commande a été bien gérée, je l'ai reçue rapidement et malgré un petit oubli dans l'envoi, le service client a été vraiment réactif et sérieux dans la résolution du problème. J'adore mon nouveau lisseur boucleur, il est super facile à utiliser et mes cheveux sont toujours aussi beaux et doux après chaque utilisation. Vraiment content de mon achat !


  • Review À propos de: Grand Optical

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    Réglage de monture de lunettes

    Cette semaine, j'ai passé un super moment chez Grand Optical ! Je suis arrivé sans rendez-vous et j'ai été pris en charge tout de suite par une équipe hyper efficace. J'ai demandé à ajuster et nettoyer mes lunettes, et en un rien de temps, c'était fait de manière super pro. Ensuite, j'ai posé des questions sur les lentilles de contact à Mohaned, l'opticien, et il m'a recommandé un type de lentilles parfait pour moi. En prime, j'ai même pu repartir avec un essai gratuit de 10 jours. C'est ce que j'appelle un service au top !


  • Review À propos de: Nocibe

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    Achat en kit de parfums et produits cosmétiques

    Hier soir, je suis tombé sur une annonce sur YouTube qui offrait des super réductions sur des parfums et des kits de produits de beauté. J'ai décidé d'acheter un kit, et ensuite ils m'ont proposé un deuxième kit à moitié prix. J'ai reçu un mail de confirmation, mais j'ai trouvé bizarre qu'il n'y ait pas de compte à mon nom pour suivre ma commande. En cherchant sur le site Nocibé, je me suis rendu compte que j'avais acheté sur un faux site qui ressemblait à l'original. J'ai dû bloquer ma carte bancaire pour éviter toute fraude. Faites attention, il y a des faux sites Nocibé en ce moment qui pourraient essayer de vous arnaquer.


  • Review À propos de: Computeruniverse

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    Pièce d'ordinateur

    :

    Un simple email aurait été assez pour informer le client du retard dans la livraison. Finalement, la livraison a bien été faite le 24 mai. Le produit est arrivé en bon état, sans aucun problème. Le déroulement de la livraison s'est effectué à peu près de cette manière.


  • Review À propos de: Stormrock

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    Colis perdu et service client réactif

    Le service client de cette entreprise est vraiment génial, rapide et efficace. Après la perte de mon colis par Colissimo, j'ai dû fournir quelques papiers en plus et ma commande a été renvoyée sans souci. Un grand merci à l'équipe pour son professionnalisme et son attention aux détails. Je recommande chaudement leurs services à tous ceux qui veulent un service client au top.


  • Review À propos de: Asgoodasnew

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    Appareil photo compact

    J'ai récemment acheté un appareil photo compact chez vous et je suis vraiment content de mon achat. L'appareil était en super état, comme neuf, et il fonctionne super bien. La commande était facile et rapide, et le service client était vraiment pro et réactif. Le prix était vraiment compétitif par rapport à d'autres sites. La livraison a été rapide et l'appareil était bien emballé pour bien arriver en super état. Je recommande vraiment Asgoodasnew pour vos achats électroniques d'occasion.


  • Review À propos de: Les Tricolores

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    vêtements de qualité

    J'ai été vraiment content de la qualité des vêtements que j'ai achetés chez vous. Vous avez une super sélection de vêtements élégants et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. Le service client était top, les employés étaient super sympas et compétents. En plus, je trouve que les prix sont justes pour la qualité des produits. La livraison a été rapide et les articles sont arrivés en parfait état. Je recommande vraiment Les Tricolores à tous ceux qui aiment la mode et qui sont exigeants.


  • Review À propos de: Grand Optical

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    Achat de lunettes de marque

    J'ai été un peu déçu de ma dernière visite chez Grand Optical. En général, j'ai toujours été bien reçu là-bas, mais cette fois-ci, on m'a demandé un certificat d'authenticité pour mes lunettes de marque, ce qui m'a semblé un peu bizarre. Ce serait plus simple de vérifier ces infos sur l'ordinateur. En plus, je n'ai même pas eu un simple "au revoir" de la part de la personne qui s'est occupée de moi l'année dernière, même si j'avais dépensé une somme importante pour mes lunettes. La politesse et le service client laissent un peu à désirer dans ce cas.


  • Review À propos de: Computeruniverse

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    Décevant

    Je vous déconseille vraiment d'acheter chez eux. J'ai eu une expérience horrible en essayant de régler un souci avec un produit défectueux. Ils ont ignoré les photos que j'ai envoyées montrant clairement le problème, ce qui est inacceptable. Le service client était inefficace et manquait de respect. Je ne recommanderais pas cette entreprise à qui que ce soit.


  • Review À propos de: The Seamstress Of Bloomsbury

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    Robe en ligne

    J'ai acheté une robe en ligne récemment et malheureusement, elle s'est perdue dans la poste. Le service postal n'a pas été très utile pour retrouver mon colis, ils m'ont juste dit de contacter l'expéditeur pour faire une réclamation. Heureusement, j'ai contacté The Seamstress of Bloomsbury et ils ont réagi très vite en m'informant qu'ils allaient m'envoyer une nouvelle robe. Ils m'ont juste demandé de renvoyer la première robe si jamais le colis refaisait surface. Vraiment un service client exceptionnel !


  • Review À propos de: Topcv

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    Révision de CV

    J'ai payé pour faire relire mon CV par un professionnel, mais après plusieurs mois, j'ai reçu le même feedback me disant que des corrections étaient nécessaires. C'était une perte d'argent et le service n'était pas du tout professionnel. Je vous recommande d'éviter cette entreprise et de rédiger votre CV vous-même.


  • Review À propos de: Maison Aubertin

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    Achat de matelas et sommier

    Le matelas est confortable, mais le sommier n'est pas large comme prévu. Le montage était difficile, les matériaux semblent basiques. Je suis globalement déçu.


  • Review À propos de: Caloria

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    Commande en ligne.

    J'ai fait une commande en ligne récemment et je suis content du produit que j'ai reçu. Mais j'ai été un peu déçu par le temps qu'il a fallu pour le livrer, ça aurait dû prendre 72 heures mais ça a finalement pris 15 jours. C'était embêtant pour moi car j'avais besoin du produit plus vite. Mais à part ça, le produit était comme je m'y attendais.


  • Review À propos de: Ligerio

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    commandes de produits en ligne

    Mon expérience de shopping en ligne a été vraiment décevante. J'ai passé une commande pour un produit qui était censé être en stock et j'ai payé immédiatement. Cependant, après une semaine sans nouvelles, j'ai dû les contacter pour avoir des informations et c'est là qu'ils m'ont dit que le produit n'était pas disponible (alors qu'il était encore affiché comme disponible sur le site). Ils m'ont alors offert un produit similaire mais plus cher. J'ai finalement décidé de changer de couleur pour un produit en stock, mais même là, après les avoir rappelés, on m'a dit que le délai de livraison ne pouvait pas être respecté. C'était vraiment frustrant et je trouve que cette entreprise ne prend pas son travail au sérieux.


  • Review À propos de: Cartouchemania

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    Cartouches d'encre

    J'ai eu un petit souci avec ma commande de cartouches d'encre, mais je dois admettre que le service client a été super réactif et a vite tout arrangé. Je tiens vraiment à les remercier pour leur travail sérieux et leur souci des clients. Malgré ce petit contretemps, je suis resté tout content grâce à leur réactivité.<br>Un grand merci encore pour votre aide et votre efficacité.


  • Review À propos de: GoalInn

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    Chaussures de football

    Quand j'ai donné une mauvaise critique, l'entreprise m'a demandé de contacter leur service client par e-mail. Mais quand je l'ai fait, ils ont dit que c'était ma faute si mon colis s'était déchiré pendant la livraison et qu'il avait été livré sans possibilité de refus. Cela n'a aucun sens et va à l'encontre de leurs propres règles de service. Je vous conseille d'éviter cette entreprise, il y a beaucoup d'autres vendeurs qui ne vous blâmeront pas si quelque chose se passe mal.


  • Review À propos de: La Box Fromage

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    du fromage ?

    Les fromages étaient tellement délicieux! Ils étaient en petites portions mais d'une qualité incroyable. J'ai vraiment apprécié les fromages doux, moyens et forts proposés, il y en avait pour tous les palais. La livraison s'est bien déroulée, rien à signaler de particulier.


  • Review À propos de: Micas

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    Achat de plusieurs articles

    J'ai acheté plusieurs trucs et franchement, je suis super contente. La qualité est top et les produits sont trop beaux. J'ai été surprise par la rapidité de la livraison et le service client était très réactif. En plus, les prix étaient vraiment compétitifs par rapport à d'autres marques. Je recommande à fond cette entreprise!


  • Review À propos de: Slow Cosmétique

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    soins pour la peau

    Récemment, j'ai commandé des produits pour ma routine de soins de la peau, et je dois dire que je suis un peu déçue. La livraison a pris plus de temps que prévu, et quand j'ai voulu annuler ma commande pour acheter ailleurs, on m'a dit qu'elle était déjà en route. Le suivi de ma commande et la communication pourraient vraiment être améliorés. En tant que cliente qui se soucie de sa peau, je trouve que le temps de livraison est très important dans mon expérience d'achat en ligne.


  • Review À propos de: Cabesto

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    annexe de 290cm et moteur électrique

    Il y a trois mois, j'ai acheté une annexe de 290cm et un moteur électrique dans ce magasin. Malheureusement, dès le début, j'ai rencontré un problème avec le plancher gonflable qui se dégonflait d'un côté. Après avoir ramené l'annexe au magasin, il a fallu du temps pour qu'ils reconnaissent enfin qu'il y avait effectivement un défaut de fabrication. Cela fait maintenant trois semaines que j'attends une nouvelle annexe ou une solution de dépannage. Malheureusement, je n'ai reçu aucune excuses officielles de la part du service client, s'il existe. Cette situation est tout simplement scandaleuse, surtout en plein milieu de la saison nautique, où j'ai besoin de mon matériel. Je ne peux que conseiller aux autres clients de se tourner vers d'autres enseignes pour leurs achats de matériel nautique.


  • Review À propos de: AVS4YOU

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    Logiciel vidéo

    Après avoir utilisé la version gratuite et être satisfait, j'ai finalement décidé d'acheter le logiciel. Mais voilà, après 4 ans, c'est la galère totale. Les transformations des vidéos ne sont pas au top, impossible de faire un zoom progressif correct sur un point précis. En plus, le logiciel plante sans arrêt, même en effaçant des vidéos pour gagner de la place. J'y passe énormément de temps et ça devient vraiment agaçant.


  • Review À propos de: Madeleine

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    Achat en ligne

    Je suis vraiment déçue de ma expérience avec vos services. La première fois que j'ai commandé a été aussi la dernière. Mon colis est arrivé ouvert complètement, ce qui n'est pas acceptable. En plus, les articles n'ont pas répondu à mes attentes et j'ai été surprise de voir que les retours sont payants, contrairement à d'autres sites en ligne. Pendant cette période de confinement, j'ai fait de mon mieux pour renvoyer les articles via Mondial Relay, mais je n'ai eu aucune réponse de votre part. J'avais plus de 300 euros de vêtements dehors et aucun vêtement à mettre, tout ça à cause de votre manque de communication et d'aide. Je ne vais sûrement pas revenir vers vous après cette expérience décevante.


  • Review À propos de: Mon Kit Solaire

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    Ma commande de kit solaire

    Avant d'avoir le permis, c'était facile de les joindre pour des questions, mais après l'avoir obtenu, c'est devenu un vrai casse-tête pour suivre l'expédition, la livraison, tout ça. Malheureusement, c'est beaucoup plus compliqué de les contacter une fois la commande passée. Tout se fait par email, le téléphone renvoie vers un centre d'appels à l'étranger où les employés ne peuvent rien faire, ils prennent juste un rendez-vous pour qu'un conseiller rappelle plus tard. J'ai passé ma commande le 26/09/2023 et je devais être livré en mars, mais le livreur a fait tomber la palette du camion. Retour à l'envoyeur. Et maintenant, j'attends toujours ma livraison. Quand j'ai commandé, le conseiller m'avait dit que ça prendrait 2 mois pour être livré... C'était vraiment des mensonges, les autorisations de la mairie prennent déjà deux mois à obtenir. Une fois qu'on les a, si tout se passe bien, il faut compter le double, donc 4 mois. Et si comme moi il y a un problème... alors là, comptez le triple. Ce qui est encore plus agaçant, c'est le manque de communication de leur part et l'impossibilité de les joindre par téléphone. Sans parler du délai mensonger... J'attends avec impatience de recevoir ma livraison pour enfin pouvoir donner mon avis sur le matériel, en espérant qu'il soit meilleur que le service logistique.


  • Review À propos de: Emmiol

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    Vêtements

    J'ai eu du mal à trouver des vêtements qui me plaisaient et qui étaient adaptés à mon âge. Mais finalement, j'ai décidé de tenter ma chance et j'ai découvert de superbes options sur ce site. Jusqu'à présent, tout ce que j'ai acheté était top qualité. Je suis vraiment contente et je compte bien continuer à faire mes emplettes ici.


  • Review À propos de: Livea

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    Générale

    Joints muraux de salle de bain

    Le service client était super réactif et super aimable. Julie a vraiment capté mon souci et a réussi à trouver une solution pour les joints muraux de ma salle de bain qui étaient de la mauvaise couleur. Mon constructeur ne voulait pas les refaire, mais grâce à Julie, le problème a été réglé. C'est tellement agréable de tomber sur des gens aussi humains et compréhensifs.


  • Review À propos de: Krackonline

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    Mes nouvelles bottes

    Les bottes que j'ai achetées sont top, exactement comme je les imaginais. J'ai été agréablement surprise de les recevoir plus tôt que prévu, le processus d'achat était vraiment simple. En revanche, j'aurais apprécié de savoir à l'avance le moment de la livraison car le livreur est arrivé quand je n'étais pas là. Mais dans l'ensemble, je suis contente de mon achat.


  • Review À propos de: Manduka

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    Tapis de yoga de qualité

    Ils sont super serviables, sympas et réactifs. En général, je ne laisse jamais d'avis, mais là, je trouve que cette boîte mérite vraiment une sacrée recommandation!


  • Review À propos de: Coriolis

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    téléphone portable

    Mon expérience chez vous a été vraiment décevante. Malgré vos tentatives pour attirer des clients, le service que vous offrez est vraiment décevant. Dès le début, j'ai eu des problèmes de réseau qui m'ont empêché d'envoyer des SMS. En plus, le service client est presque impossible à contacter quand j'ai besoin d'aide. Pour résumer, je me sens trompé par votre entreprise et je ne veux plus jamais faire affaire avec vous.


  • Review À propos de: Krackonline

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    Générale

    Mes bottines à plateforme

    J'ai pris ces bottines à plateforme sur un site en ligne et je stressais un peu à cause des avis partagés, mais au final, ma commande est bien arrivée en France par DHL malgré les blocages des agriculteurs. Je conseille ce site à tous ceux qui cherchent des bottines stylées!


  • Review À propos de: drawer

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    attente de 9 semaines

    Malheureusement, j'ai dû attendre neuf semaines pour recevoir ma commande. Le service client a été réactif, mais ils ont refusé de faire un geste commercial pour compenser le retard. J'aurais aimé un peu de reconnaissance pour ma patience. C'est dommage.


  • Review À propos de: Motocard

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    Bottes d'enduro Alpinestars Tech7

    Hier, je suis allé au magasin de la rue València, et maintenant je peux dire que cela sera mon magasin de prédilection. J'avais un problème avec des bottes d'enduro que j'avais achetées il y a un moment et que je n'avais pas pu essayer avant la semaine dernière. Malheureusement, je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à passer les vitesses avec ces bottes. Après avoir tout essayé, la seule solution était de les échanger, mais je ne savais pas qu'il y avait une limite de temps pour le faire et j'étais déjà en retard... La jeune femme qui m'a aidé n'était pas sûre de la marche à suivre, alors elle a appelé sa collègue, Eli, qui a tout de suite contacté le responsable pour expliquer "ma situation" et plaider en faveur de mon échange. Ce n'était pas simple, car les bottes étaient encore neuves et j'avais besoin d'autres articles... mais quand on dépasse autant le délai, c'est une question de bonne volonté... Et je dois dire que c'était tout à leur honneur. Étant moi-même commerçant, je sais à quel point il est difficile de trouver des personnes aussi professionnelles et dévouées à leur travail... on aurait dit que c'était leur propre affaire. Je tiens juste à vous remercier et vous féliciter pour l'équipe humaine que vous avez. Ah ! Et les nouvelles bottes que j'ai reçues aujourd'hui sont parfaites.


  • Review À propos de: Anthropologie

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    Mes vêtements préférés

    J'adore les vêtements que j'ai achetés, ils sont super confortables et jolis. Cependant, j'étais un peu déçue car ma commande a mis beaucoup de temps à être expédiée. J'ai reçu un email me disant que ma commande avait été expédiée, mais lorsque j'ai vérifié le suivi, j'ai remarqué qu'elle n'avait même pas encore quitté l'entrepôt. Il a fallu encore plusieurs jours avant que le colis ne soit enfin pris en charge. C'était un peu frustrant.


  • Review À propos de: Newpanel

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    Deuxième paiement effectué

    J'ai fait mon deuxième petit paiement dans les dernières 24 heures. Le site n'est pas top, mais je trouve que l'entreprise est sérieuse. Je vais revenir pour mon troisième paiement. Cependant, il y a peu de sondages disponibles et il n'y a pas de système de bonus.


  • Review À propos de: Free People France

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    Achat express

    J'ai acheté quelque chose en ligne et j'ai été super content de voir que ça a été livré en seulement 3 jours! J'avais un peu peur des taxes supplémentaires mais finalement, je n'ai rien eu à payer en plus, ouf! Et l'article que j'ai reçu est tellement beau, pile ce que je voulais. Merci pour cette super expérience d'achat!


  • Review À propos de: Meetic

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    Visites bidon

    Je suis vraiment déçu de mon expérience sur ce site. J'ai remarqué que des personnes visitaient mon profil, mais en y regardant de plus près, j'ai réalisé que certaines n'étaient pas connectées depuis des jours, malgré avoir apparemment consulté mon profil récemment. Ça m'a donné l'impression que le site faussait les visites et usurpait l'identité des utilisateurs, ce qui a entraîné des malentendus lorsque j'ai essayé de les contacter. Du coup, ce site devient complètement inutile car le filtre qui devrait faciliter les échanges entre personnes intéressées n'est plus fiable. Il est possible que si je reçois de fausses visites, d'autres utilisateurs agissent de la même manière avec mon profil, ce qui complique la situation et diminue les chances de vrais contacts.


  • Review À propos de: Greenweez

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    Achat de bocaux en verre

    Les pots en verre sont vraiment de bonne qualité, mais le truc c'est qu'ils arrivent souvent ouverts ou bien ils s'ouvrent tout seuls après quelques semaines, et ça devient un vrai souci depuis l'hiver dernier. Ils ne remboursent que les pots qui sont déjà ouverts à la réception, c'est bien embêtant.


  • Review À propos de: Wingly

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    Générale

    Cadeau pour mon père

    J'ai offert à mon père un vol en avion pour son anniversaire et il a vraiment aimé ça. Le pilote était super sympa et pro, ce qui a rendu mon père super détendu tout de suite. Il a même pu prendre les commandes un peu et survoler son ancien lieu de travail vu du ciel. Les photos qu'il a prises en souvenir étaient un petit plus sympa. Une expérience inoubliable pour lui !


  • Review À propos de: Parkimeter

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    Réservation facile

    Le service était super, les agents parlaient deux langues alors on pouvait bien se comprendre. En plus, la réservation était facile à faire et sécurisée. Les prix étaient pas mal du tout et l'endroit était top, à seulement 20 minutes du centre de Rome à pied et y'avait des stations de métro pas loin. Je conseille vivement!


  • Review À propos de: CurrentBody

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    Produits innovants

    Je suis vraiment content de tous les produits innovants qu'on peut trouver sur le site. En plus, les réductions régulières sont super pour rendre les achats plus faciles. Je dois dire que le service après-vente s'est amélioré et je suis maintenant complètement satisfait de tout.


  • Review À propos de: Clos19

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    Ma commande de whiskys Ardbeg

    Le service client est vraiment top, toujours là pour répondre à mes questions et me guider vers les meilleurs produits qui correspondent à mes goûts. Les whiskys Ardbeg sont constamment de très bonne qualité et je suis super content de mes achats.


  • Review À propos de: Bain et Confort

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    Achat d'un spa

    J'ai acheté un spa à la fin du mois de juin 2019 et depuis, j'ai eu quelques problèmes. Après un an et demi, j'ai remarqué des cloques, puis une fuite au niveau de la fontaine après deux ans et demi, et enfin une fissure après deux ans et dix mois. Malheureusement, malgré la garantie de 5 ans pour la cuve, je n'ai pas pu bénéficier d'une prise en charge pour ces soucis. Apparemment, les problèmes les plus courants ne sont pas couverts par la garantie, information qui n'a pas été donnée lors de mon achat. J'ai essayé de contacter le service client, mais je n'ai pas reçu de réponse, ni même d'informations sur la fabrication du spa, surtout concernant la coque Aristech. Les fuites d'eau ne sont garanties que pour 2 ans, ce qui me fait sérieusement douter de la qualité du produit. Bref, mon spa a été hors service pendant 6 mois, une situation très décevante.


  • Review À propos de: Watches2U

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    Achat montre élégante

    J'ai récemment acheté une montre élégante sur ce site. Au début, j'ai eu quelques soucis pour commander et comprendre, mais finalement, j'ai reçu mon colis assez vite. Le service client a été super réactif et m'a bien aidé à résoudre mes soucis. C'est rassurant de savoir qu'ils sont là pour nous aider en cas de pépin. Je pense que je vais encore commander sur ce site dans le futur. Merci pour votre aide et votre soutien.


  • Review À propos de: Geekbuying

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    Commandes multiples

    J'ai passé plusieurs commandes sur ce site et à chaque fois, j'ai été très content du service client. Les articles étaient bien emballés et la livraison a été plutôt rapide. En plus, les prix sont vraiment avantageux par rapport à d'autres sites. Je recommande chaudement Geekbuying à tous ceux qui cherchent des produits de qualité à des prix compétitifs.


  • Review À propos de: Vivino

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    Vente de vin

    J'ai récemment passé une commande sur Vivino pour acheter du vin. J'ai trouvé que le service de livraison était super, ma commande est arrivée vite. J'aime aussi pouvoir donner mon avis sur le vin en utilisant le système de notation des utilisateurs.


  • Review À propos de: avosdim

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    Ma commande - problème de retour

    Les tailles ne vont pas du tout. J'ai tenté de renvoyer ma commande, mais malgré tous les échanges d'e-mails, je n'ai toujours pas eu de retour. Comment et à qui devrais-je renvoyer ma commande ? Franchement, faites attention avec ce site ! Il est juste impossible de renvoyer la commande sur le site web ! Et le numéro de téléphone est impossible à joindre après une demi-heure.


  • Review À propos de: Geekmaxi

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    Achat de trotinette

    J'ai eu quelques soucis avec ma trotinette, le service après-vente a agi rapidement mais j'ai encore des problèmes avec l'écran et la roue avant. Ils s'occupent bien des petites pannes mais pas des problèmes plus importants.


  • Review À propos de: Farmacia Loreto Gallo

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    remboursement non reçu

    C'est vraiment inacceptable que même après une semaine, mon remboursement n'ait pas encore été effectué malgré les promesses de résolution. C'est juste pas professionnel.


  • Review À propos de: Mountain Warehouse

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    Veste d'hiver

    Aucun souci pour renvoyer l'article, le service client au téléphone était super sympa et vraiment à l'écoute. Kaoutar El Bidaoui m'a bien aidé, elle maîtrise vraiment bien le français. Le problème a été résolu rapidement et efficacement, je recommande totalement!


  • Review À propos de: Rakuten

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    Objet conforme à la description

    J'ai été vraiment content de la qualité de l'objet que j'ai commandé. Il correspondait parfaitement à ce qui était décrit sur le site, et en plus, il était à un prix abordable. Le vendeur a pris soin d'emballer l'objet correctement pour qu'il arrive en bon état. J'apprécie vraiment le fait que ce site propose des articles uniques qu'on ne trouve pas facilement ailleurs.


  • Review À propos de: MiiN Cosmetics

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    Ma commande de maquillage

    Je suis vraiment contente de la qualité de l'entreprise, ma commande a été traitée rapidement et rigoureusement emballée. Les petits cadeaux inclus dans mon colis étaient une belle surprise. En revanche, la livraison m'a posé problème. Le service de livraison de UPS ne semble pas bien fonctionner en zone rurale, j'ai dû patienter plus longtemps que prévu pour recevoir ma commande et finalement j'ai dû me déplacer sur une longue distance pour aller la chercher.


  • Review À propos de: Porcelanosa

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    Achat carrelage salle de bain

    J'ai acheté du carrelage pour ma salle de bain. Le service client était super, les vendeurs étaient vraiment pros et m'ont donné de bons conseils sur les produits dispo. Même si les prix étaient pas les plus bas, la qualité des produits fait le coût valoir la peine. La livraison a été rapide et le carrelage bien protégé pour éviter tout dégât pendant le transport. Dans l'ensemble, je suis vraiment content de mon expérience chez vous.


  • Review À propos de: Watches2U

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    Montre avec retard de livraison mais qualité excellente

    J'ai acheté une montre sur ce site et je suis un peu déçu car elle est arrivée en retard par rapport à la date prévue. Cependant, je dois avouer que la qualité du produit est vraiment super. La montre était bien emballée et elle est même arrivée avec l'étiquette encore attachée au bracelet, ce qui montre qu'ils ont pris soin de la préparer. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est que la montre était déjà en marche quand je l'ai reçue, ce qui est un peu bizarre.


  • Review À propos de: Geekmaxi

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    Commande non reçue

    J'ai acheté quelque chose mais ça n'est jamais arrivé. J'ai essayé d'entrer en contact avec le service client par e-mail à plusieurs reprises, mais ils ne m'ont jamais répondu. Je trouve ça inacceptable et ça devrait être évité.


  • Review À propos de: Bouygues Telecom

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    Achat forfait mobile

    J'ai décidé de m'abonner à un forfait mobile et j'ai opté pour ce service. Malheureusement, mon expérience a été décevante car le service client n'a pas pu vérifier mon éligibilité malgré mes efforts pour fournir plusieurs moyens de localisation. Pourtant, j'ai la fibre depuis des années dans ma résidence, mais cela n'a pas été pris en compte. Leur incapacité à mettre à jour leur système informatique a été frappante, et cela m'a fait regretter de ne pas avoir choisi une autre entreprise de télécommunications.


  • Review À propos de: Coriolis

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    Abonnement forfait résilié

    J'ai annulé mon abonnement forfait juste un jour avant la fin du mois, mais j'ai quand même été débité pour un mois complet. En plus, même après avoir essayé plusieurs fois, je n'ai toujours pas reçu de remboursement après 2 mois. Le service client est vraiment inefficace et ne résout pas les problèmes des clients de façon satisfaisante. Je vous recommande vivement d'éviter cette entreprise.


  • Review À propos de: Marché de la Piscine

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    Ma piscine hors sol

    J'ai commandé une piscine hors sol sur votre site le 15/04/2020. Mon compte a été débité mais je n'ai toujours rien reçu. J'ai essayé de vous contacter par téléphone et email, mais je n'ai eu aucune réponse. J'aimerais être remboursé mais je ne trouve pas comment faire. Je suis vraiment mécontent et je trouve cela inacceptable. Malgré les avis positifs que j'avais lus, je ne peux pas croire que ce soit sérieux. Je ne sais pas qui contacter pour déposer une plainte. Ma commande est la référence NV15931205424.


  • Review À propos de: Homestay

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    Mon achat - Mauvais service

    J'étais vraiment déçu par le service de Homestay. Leur décision de simplement fermer mon compte au lieu de chercher une solution avec le fournisseur m'a vraiment énervé. Je ne recommande pas du tout ce service, je pense qu'il vaut mieux dépenser un peu plus pour réserver sur des sites plus fiables comme Booking.com ou Airbnb.


  • Review À propos de: Futuroscope

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    Achat dans un parc d'attractions

    Salut les copains! J'ai passé 2 jours et 1 nuit dans ce parc d'attractions et franchement, c'était une grosse déception! Les manèges étaient plutôt vieux et certaines attractions manquaient carrément d'excitation. J'avais voulu faire plaisir à mon mari, mais au final, on était tous les deux pas satisfaits. Seuls quelques manèges comme les chasseurs de tornades, illusion et objectif mars étaient sympas, le reste était vraiment nul. Le spectacle du soir était flou et l'histoire était ennuyeuse. L'hôtel du parc était vraiment crade, avec un matelas en mousse sur une planche en bois, c'était vraiment horrible. Le petit-déjeuner et le repas étaient pas terribles du tout, c'était vraiment décevant. Pour le prix qu'on a payé, je m'attendais à beaucoup mieux. On ne mettra pas les pieds là-bas de sitôt, c'est certain!


  • Review À propos de: Armani Beauty

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    Achat de fond de teint

    Je suis récemment allé faire des emplettes pour trouver la bonne nuance de peinture et, malheureusement, une fois de retour chez moi, j'ai réalisé que la couleur était totalement incorrecte. Ils n'ont pas voulu me laisser prendre un échantillon à la maison au prétexte que je pourrais les attaquer en justice, ou une excuse du même genre. Alors, je suis retourné pour acheter la bonne teinte et j'ai fini par accidentellement reprendre la même couleur. J'ai appelé tout de suite pour tenter de régler la situation, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire, même pas annuler la commande seulement 5 minutes après. En plus, je devrais payer les frais de retour. En plus de tout ça, j'ai utilisé un code cadeau d'anniversaire qui ne sera plus valable si je suis obligé de retourner le colis comme ils le suggèrent. Vraiment déçu du service client pour une marque aussi renommée.


  • Review À propos de: Melia

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    Mon achat annulé

    J'ai dû annuler mon séjour à l'hôtel pour 5 nuits en avril en raison d'un décès dans ma famille. Je sais que j'avais choisi un tarif non remboursable, mais étant donné les circonstances, j'espérais un peu de compréhension de la part de l'hôtel en ce qui concerne un remboursement ou des points Melia. Ce qui m'a vraiment attristé, c'est que malgré mes deux tentatives pour contacter l'hôtel afin d'expliquer la situation, je n'ai jamais reçu de réponse, ce que je trouve assez insensible. Heureusement, la compagnie de transfert, Hoppa, a été incroyable et m'a offert un avoir complet pour un voyage futur.


  • Review À propos de: Parkimeter

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    Ma première expérience avec ce service

    J'ai vécu une expérience incroyable avec ce service. J'ai appelé 20 minutes avant d'arriver à l'aéroport et quelqu'un était déjà là pour m'accueillir au dépose-minute. C'était tellement pratique et bien organisé. Et quand nous sommes revenus, nous avons attendu moins de 5 minutes pour récupérer notre voiture. Le rapport qualité-prix était parfait, je ne pouvais pas espérer mieux.


  • Review À propos de: Wolf & Badger

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    Générale

    Achat rapide et service exceptionnel

    J'ai été vraiment content de mon achat chez Wolf & Badger. Quand j'ai envoyé un e-mail, leur équipe m'a répondu rapidement et a su organiser une livraison plus rapide, ce qui était parfait pour moi. Le service était top et leur équipe était super efficace. Je recommande vraiment cette marque à ceux qui veulent un service client de qualité et des livraisons rapides.


  • Review À propos de: Agrieuro

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    Fendeuse à bois

    Fendeur reçu dans un carton abîmé.
    Dans un premier temps, Agrieuro refuse de réparer les dommages esthétiques ni même me faire un geste commercial.
    Le lendemain, j’essai la machine et je constate qu’elle est cassée. Vu la mauvaise expérience, je demande un remboursement. Agrieuro a refusé. Entreprise à fuir rapidement.


  • Review À propos de: Entrefleuristes

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    Bouquet de fleurs

    Bouquet plus modeste que la description ne laissait croire, fleurs très fatiguées à l'arrivée, certaines fanées le lendemain, sav aux abonnés absents.


  • Review À propos de: Uber eats

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    Uber Eats

    Uber Eats est devenu une arnaque totale ! il ne livre pas ta commande mais celle de quelqu'un d'autre tu demande le remboursement et on te répond simplement "désolé, bonne journée"


  • Review À propos de: Enjify

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    Jeux RIMWORLD

    Vente de compte non explicite sur la page du vendeur.
    Arnaque pour ceux qui ne souhaite pas ce type de vente!

    La commande a pris 16h en plus de ca


  • Review À propos de: CurrentBody

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    Retour cartouche flash e-swin

    Les jours passent et j'attend toujours mon remboursement. Objet renvoyé (et réceptionné), plusieurs mails envoyés et pas de réponse. Par contre ils nous bombardent de mails publicitaires. Tres décu


  • Review À propos de: See Tickets

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    Concert

    J'ai acheté 2 places avant la pandémie, le concert es reporté pour raison sanitaire, une fois devant l'entrée du concert mes billet on était REVENDU , et donc il es impossible de profiter du concert !
    Aucun remboursement car service client incompétent et absents, ESCROQUERIE ! A FUIR ABSOLUMENT !!


  • Review À propos de: Ikohs

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    Cafetière thera stylance pro

    J'ai acheté une cafetière thera stylance pro avec un moulin à grain. Le café sort de la machine avec beaucoup de mousse et absolument aucun goût!!! Hallucinant, pour une machine qui annonce 20 bars de pression! C'est scandaleux, voir mensonger! Également, la taille de la mouture du moulin est inadaptée à la machine, qu elle est donc l intérêt de la vendre avec? Ce n'est que mon opinion, mais je ne recommande aucun de ses 2 produits!

    Je déconseille. 2 ventilateurs de plafonds reçus, avec des pièces cassées ou qui ne correspondent pas.
    Le support client est lent.

    A fuir


  • Review À propos de: Ikohs

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    Générale

    Attention ne commandez pas sur ce site !!!

    Très très déçue !!!! J'ai commandé une boulloire, d'une 50ene d'euros, que j'ai reçu et dont le bouton marche arrêt ne fonctionnait pas, après renvoi j'en ai reçu une autre..... Qui était abîmée et le carton n'était pas impacté donc ça ne vient pas du transporteur !!!! Bien entendu, je n'arrive pas à me faire rembourser, vraiment minable, surtout ne commandez pas sur ce site !!!!!!!


  • Review À propos de: AutoDoc

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    Garantie systématiquement refusée

    Suite à l'achat de 1000€ de pièces chez Autodoc mon garagiste me dit qu'un de mes amortisseurs Sachs est défectueux. Je contacte alors Autodoc. Après une multitude d'appels, de mails et l'envoi de X formulaires et au bout de 6 mois on me répond que la prise en garantie est refusée. Je ne commanderai plus chez eux car les prix bas c'est bien mais je n'aime pas du tout leur malhonnêteté !


  • Review À propos de: Okamac

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    Bonne entreprise

    Très professionnel, je recommande leur mac reconditionné !


  • Review À propos de: Domondo

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    A FUIR !!!!

    Produit reçu de qualité médiocre et pièces manquantes. Service client lamentable (L’opératrice n'écoute pas, ne veux pas vous passer de responsable ni donner son nom et vous raccroche au nez). A FUIR C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous concernant domondo, pouvez vous me contacter sur Facebook ou par mail svp? je souhaite faire le nécessaire pour stopper cette escroquerie . Merci Joffrey BANCZYK


  • Review À propos de: Eneba

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    serice après-vente à la ramasse

    J'ai commandé une clé pour escape from tarkov le 19/04/2020. Cette clé est invalide, après avoir ouvert deux tickets chez eux et un litige sur paypal ils m'ont demandés des captures d'écrans concernant la clé invalide. J'ai transmis ces captures trois fois. Depuis malgré mes messages ils ne répondent pas. Aussi bien leurs SAV que leur soi disant équipe paypal. Je vais devoir transformer le litige en réclamation auprès de paypal car ils font traîner le problème en longueur et ne m'informe pas. A éviter de toute urgence car en cas de souci vous serez seul et votre compte débité.

    Pareil pour moi, à fuir !

    Pareil aussi pour moi a fuir escrocs !!!!


  • Review À propos de: Uber eats

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    Générale

    Commande annulée

    Nous avons commandé sur uber eats notre repas assez tôt pour pouvoir être livré entre 20h15 et 20h45, cependant notre commande n'est jamais arrivée et nous avons seulement reçu une notification à 20h45 pour nous dire que notre commande était annulée.
    De plus l'application ne cesse de bugger, écran figé; impossible de renseigner la date et l'heure à laquelle nous voulons nous faire livrer; carte non acceptée sans raison...
    Je vous conseille l'application "just eat" qui est largement meilleure !

    Je suis d'accord avec elle.

    Moi aussi ! Je ne conseillerais jamais uber eats !


  • Review À propos de: Playground Shop

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    Bonne qualité


    Récemment, j’ai eu besoin de ce type de produit, car ceux chez qui je me fournis régulièrement ont fait faillite. Je ne savais pas trop chez qui me renseigner, ou par où commencer pour chercher des équivalents. J’en ai donc parlé autour de moi, à un proche, deux proches, trois proches … On m’a conseillé certains sites que je ne citerai pas, et qui m’ont énormément déçu. Un peu en désespoir de cause j’ai fini par acheter cette marque, et au final quelle terriblement bonne surprise !! Rien à dire, quasiment le même que ce que j’achetais avant, mais en bien moins cher !