ÀmonAvis

    Critiques Clarks

    L’explosion récente d’internet a permis de considérablement accroître les échanges. D’autres part, cette plateforme a permis l’apparition du shopping en ligne. Aujourd’hui c’est un moyen de substitution majeure à l’achat dans des boutiques physique. Encore plus fort, désormais, internet fait de l’ombre aux traditionnels magasins. Clarks est une entreprise espagnole qui propose ce service. Si vous recherchez à acheter des vêtements tendance et à la mode, Clarks est l’endroit idéal pour effectuer ce genre achats.

    À propos de Clarks

    Les Clarks sont une marque de chaussures anglaise fondée en 1825 par les frères Cyrus et James Clark. Une marque qui réunit style et savoir-faire de pointe, Clarks est aujourd’hui le leader mondial dans l’industrie de la chaussure de Ville : ils concoivent, produisent et distribuent plus de 50 millions de paires de chaussures par an. Le village de Street en Angleterre dans le Somerset, lieu de fondation de l’entreprise par les frères Cyrus et James, est toujours le siège et le centre administratif de C & J Clarks. Clarks est une société toujours privée implantée aujourd’hui dans plus de 100 pays. De nombreux magasins physique commercialisent des paires de Clarks. Mais, vous pouvez aussi les acheter en ligne sur le site web ci-joint. Vous y trouverez des chaussures aussi bien pour hommes que pour femmes.

    Film Clarks

    Les services de Clarks

    Concernant les services de Clarks, chaque articles sont garanties satisfait ou remboursé. En effet, il est possible de renvoyer votre achat durant les 14 jours qui suivent la réception de votre colis. Par la suite, après avoir effectué un paiement 100 % sécurisées, et, livre votre produits 3-4 jours après l’avoir acheté.


    Réclamations et compliments pour Clarks

    Si vous êtes inquiet de l’état de votre commande. Ou, que vous avez d’autres sortes de requêtes, vous pouvez contacter le service clients par courrier électronique ou directement par téléphone. Vous pouvez aussi mieux découvrir la société via les réseaux sociaux. À travers leurs comptes Facebook, Instagram et Twitter, vous pouvez suivre leur actualité au plus proche. Aussi, leur page YouTube permet de mieux découvrir l’entreprise et son fonctionnement. La vidéo ci-dessous provient de leur chaîne YouTube.

    Critiques et expériences de l’entreprise

    Si vous effectuez un achat chez Clarks, vous pouvez partager l’expérience que vous avez eu avec eux. En laissant votre critique ici sur Clarks, cela permet d’informer les futurs clients sur la qualité des produits et services fournies par l’entreprise. Dans un sens inverse, il est aussi possible de consulter les avis des précédents clients de Clarks ? Cette entreprise propose-elle de bons services ? Lisez les expériences, critiques et réclamations des clients à propos de cette entreprise en ligne de vente de chaussures.

    Clarks
    Critiques, plaintes et expériences clients (1)

    8
    100% Racheter encore ici!
    Commande
    rating
    8
    Service
    rating
    10
    Prix
    rating
    6
    Livraisons
    rating
    8

    Toutes les critiques

    Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

    Cher mais bien

    Pour moi, ce qui fait une bonne marque, c’est avant tout qu’ils soient transparents avec leurs clients. Je m’en fous si ce n’est pas le meilleure rapport qualité prix, ou si l’on entend tel ou tel histoire sur eux. J’attends juste qu’ils ne se foutent pas de moi, et que leurs pubs et tout ce qui va avec représentent vraiment leurs produits ! Et pour cette marque, rien à dire, vraiment. On ne se fout pas de nous, et je ne suis jamais déçu quand j’achète chez eux, avec la plupart du temps un service très agréable.

    Par: Kevin 28-12-2019
    Commande
    rating
    Service
    rating
    Prix
    rating
    Livraison
    rating
    Racheter encore ici
    Oui
    8
    rating

    Écrire votre propre critique À propos de Clarks

    Votre Critique