Toutes les critiques de stephane

  • Review À propos de: 12Go Asia

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billets d'avions

    Des surcoûts non affichés qui sont expliqué par des frais bancaires, de la part de 12go asia évidemment...ce qui ne l'est pas de la banque, évidemment...
    de 7 à 12% de supplément.


  • Review À propos de: Discover Cars

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Location de voiture

    L'agence ne prenait pas de carte de débit française (ce que nous appelons communément carte de crédit en france).

    Tous les clients présents ce jour ont eu le même souci avec l'agence de location. C'est un problème récurrent avec cette agence de location (voir les avis google). Celle-ci forçait la souscription à leur assurance pour autoriser les paiements par carte de débit.

    On a eu un siège bébé, celui-ci n'était pas en bon état et ne respectait pas les normes de sécurité.

    Malgré la plainte faite à Discover Cars, aucune prise en charge n'a été fait pour se désagrément.

    Cher Stéphane,

    Nous sommes désolés pour ce désagrément.
    Chez Discover Cars, nous ne sommes qu'une plateforme de comparaison de voitures de location, nous acceptons donc le paiement avec n'importe quelle carte, y compris numérique, et au nom de n'importe qui. La carte de crédit au nom du conducteur principal est toujours une exigence des agences et non la nôtre. Ces informations étaient disponibles avant de finaliser la réservation dans les conditions de location, et peu après dans le bon de réservation. Nous comprenons que souvent, pressés, nous n'avons pas le temps de lire l'intégralité du document, et c'est pourquoi nous souhaitons vous dédommager et vous rembourser le montant payé sur notre site. Envoyez-nous un message à reviews@discovercars.com et nous traiterons votre cas. Merci pour votre retour et pour votre message.

    Bruno Fernandes
    Community Manager


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Poches et filtre aspirateur

    Bonsoir commznde faite au mois d aout toujours rien , des relances et aucun remboursement , j ai fais appel au DGCCRF et ils ont fait le necessaire , remboursement en 2 jours cordialement

    Bonjour, quelle procédure avez-vous fait car je n'arrive à rien avec cette société ?


  • Review À propos de: Jardinerie Koeman

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    buddleja tricolore

    Le buddleja tricolore que nous avons acheté s’est révélé être bicolore.
    Après réclamation et plusieurs rel1ncew, nous avons enfin reçu une réponse.
    Pas de garantie applicable, ils ne se sentent pas responsables. Selon eux, la garantie ne s’applique que s’il y a des problèmes à la livraison ! Peut-on parler de site non sérieux et d’arnaque ? De fausse garantie et de moquerie ? Sans aucun doute.
    Site à fuir !!


  • Review À propos de: Cotestore

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Store banne

    Très déçu par le SAV de Côté Store qui a tendance à prendre les clients pour des idiots et vouloir faire avaler des couleuvres.
    Je viens d installer un store banne extérieur. Commande, livraison et installation sans problème, avec quelques réglages habituels. Mais voilà, la télécommande ne fonctionne pas correctement pour le déploiement de la toile. L’arrêt et le repliement fonctionnent par contre très bien. Et la, tout se complique. Le SAV m’explique tout d’abord que la pile est à remplacer… fait, sans succès. Ensuite, on me dit que j appuie trop souvent sur la touche !!! Faudrait m expliquer comment ne pas appuyer pour l utiliser puisqu elle ne répond pas ! Puis que la télécommande n est pas en cause car testée avant envoi… mais pourquoi ne fonctionne t elle pas alors ?! Puis que j ai mal réglé la fin de course. Pourtant non, le moteur est bien arrêté. Enfin, on me donne l impression que je ne sais pas l utiliser… nous avons plusieurs stores et les autres fonctionnent très bien avec leur télécommande.
    Au final, le SAV me dit enfin qu’il faut retourner la télécommande ! Je demande alors s’il est possible de m’en envoyer immédiatement une car sinon, nous allons être obligés d installer une échelle à demeure dans le salon pour manœuvrer le récepteur de manière manuelle aussi bien pour le déploiement mais donc aussi pour l arrêt et le repliement qui eux, fonctionnent bien. Et bien non, il faut attendre que la télécommande soit retournée au fabricant ! Donc, envoi au vendeur, puis envoi au fabricant, puis retour au vendeur qui me retournera la télécommande… démarche particulièrement commerciale. Et si le dysfonctionnement provient du récepteur et non de la télécommande, et bien dans ce cas, on fera pareil dixit le SAV !!! Très pratique. C est vrai qu’en été, un store extérieur n’est pas très utile !!!
    L’impression d être pris pour un demeuré est d’autant plus désagréable.
    Une fois mais pas deux !


  • Review À propos de: Univeco

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pergola

    Bonjour. C'est la première fois que je commande sur ce site j'en suis satisfait. Cordialement.


  • Review À propos de: See Tickets

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Places de concert

    J'ai acheté 2 places en ligne. A la reception, les 2 places ne sont pas du tout l'une à côté de l'autre !
    Seeticket ne veut rien faire. Une fois acheté aucune possibilité de remboursement.
    S.A.V nullisisme.


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Remboursement ALLOPARK

    ALLOPARK est une arnaque.
    Nous devions partir début février 2022.
    J'ai annulé ma réservation 2 mois avant mon départ. Aujourd'hui j'attend toujours notre remboursement après de nombreuses relances par mails. Car vous ne pouvez les joindre au téléphone, la ligne sonne toujours ocuupée.


  • Review À propos de: Trade Discount

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ordi tour

    Très satisfait de ce site qui a répondu rapidement à mes demandes et m'a bien conseillé. La qualité des produits est au rendez-vous.


  • Review À propos de: Life is Feudal

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Je suis fan

    Super jeux en ligne, j’aime beaucoup et j’y passe beaucoup d’heures. J’ai eu un peu de mal au début sur les 4 premières semaines, mais c’était le temps de me faire la main, maintenant je ne peux plus m’en passer et j’ai du mal à éteindre. Je jouais seul eu début mais je me suis vite rendu compte que ça me bloquait à beaucoup de niveaux, j’ai donc finit par rejoindre une guilde et je ne le regrette pas du tout, au contraire. Le jeux est vraiment bien fait, il y a quelques bugs de temps en temps mais une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter !


  • Review À propos de: Jardinerie Koeman

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Satisfaisant

    Ca m’arrive de commander sur ce genre de sites, et je ne sais pas trop quoi en penser au final. Ca m’arrive d’être déçu, avec des produits qui ne correspondent pas à leur description, ou bien même parfois des colis qui n’arrivent tout simplement pas, sans que je n’ai de nouvelles par la suite malgré pas mal de messages etc,.. Je n’en fais jamais un scandale, car ce sont les risques quand on commande sur internet, et je ne mets jamais de grosses sommes. Par contre, il m’arrive aussi d’être très agréablement surpris, en achetant des produits pour presque rien que je rachète par la suite tellement ils sont top !

    pas de nouvelle de ma commande

    pas de nouvelle de ma commande

    Toujours pas de nouvelles ni de mon paiement, ni de ma commande


  • Review À propos de: TicketBar

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    HELP

    J'ai acheté hier matin 2 billets pour le Leonardo Express à Rome. Malheureusement je me suis trompé pour le retour sur le sens (j'ai choisi Aeroport-Rome au lieu de Rome-Aeroport). Je me rends compte immédiatement de mon erreur et demande tout de suite de l'aide pour faire la modification. Aucune aide et après de multiples échanges par email, aucune solution et 37.2€ de perdu!!! (oui parce que le billet Aller fait 14 euros par personne soit 28€ pour 2 personnes auquel Ticketbar ajoute 9.2€ de frais de gestion!!!!). Malgré tous mes efforts impossible d'obtenir quoi que soit d'eux ni aide, ni remboursement, ni une adresse mail où adresser une réclamation...rien! Je précise que nous étions hier le 21 novembre et qu'en plus le billet à modifier est pour le 9 décembre!!! Bref un SAV inexistant et des frais de gestion qui, pour le coup, sont totalement injustifiés...