playtex

39 avis de 2 sources

Nous faisons de notre mieux pour que nos évaluations soient aussi précises et transparentes que possible. Le score de satisfaction de 4.6 pour playtex provient de 39 avis récents, principalement de l'année écoulée. Nous recueillons ces avis sur divers sites. Nous veillons toujours à ce que nos informations soient à jour, bien qu'il puisse parfois y avoir des retards ou des problèmes techniques.

Le score de satisfaction est calculé en prenant la moyenne de toutes les avis.

Sites où nous avons trouvé des avis pour playtex:

ÀmonAvis (19)
TrustPilot (20)

Expériences avec Politique de retour Politique de retour

Nous avons mis au point un moyen pratique de comprendre rapidement ce que les autres utilisateurs pensent d'un produit ou d'un service. Notre technologie d'IA examine les avis, détecte les émotions clés et fait ressortir les thèmes centraux. Nous mettons ensuite tout cela en ordre pour vous. Ainsi, vous pouvez voir d'un coup d'œil les opinions les plus importantes sans avoir à lire toutes les critiques vous-même. La politique de retour de Playtex présente quelques inconvénients. Les frais de retour sont à la charge du client, ce qui peut s'avérer coûteux. De plus, le remboursement est parfois incertain, ce qui peut entraîner des déceptions. Cependant, certains clients ont souligné des frais d'expédition et de retour gratuits sur des plateformes comme Amazon, ce qui peut être un avantage. Dans l'ensemble, la politique de retour de Playtex semble manquer de transparence et de facilité, ce qui peut dissuader certains consommateurs.

“retour à nos frais”

“Les bonnets étaient trop petits”

“Remboursement de seulement 5,90 euros”

“Retour charge client”

“Retour payant”

“soutien-gorge trop petit”

“retour coûteux”

“taille inadaptée”

“soutien-gorge inconfortable”

“Retour payant”

👍 1   👎 29

Avis résumés

Nous utilisons l'IA pour transformer chaque avis en un résumé clair et concis. Ces résumés sont classés chronologiquement, vous permettant ainsi de lire facilement les opinions et expériences les plus récentes des utilisateurs. Vous trouverez ci-dessous ces aperçus, qui vous permettent de voir rapidement ce qui est important pour les autres utilisateurs.

Lefebvre - 8 il y a quelques semaines

  • soutien-gorge taille incorrecte, bonnets trop grands
  • mauvaise qualité
  • retour à nos frais

R. Buisson - 9 il y a quelques semaines

  • Les bonnets étaient trop petits
  • Le tour était serré et les bretelles me serraient désagréablement
  • Remboursement de seulement 5,90 euros
  • Décevant

Lane - 3 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mauvaise qualité
  • Retour charge client

Diaz - 3 il y a quelques mois

  • Retour payant

Claudine - 4 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • soutien-gorge trop petit
  • retour coûteux
  • taille inadaptée
  • serré et inconfortable
  • bretelles trop serrées

Christiane - 4 il y a quelques mois

  • soutien-gorge inconfortable

Pr un tee shirt d'anniversaire - 5 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Retour payant

M. Pelletier - 6 il y a quelques mois

  • Publicité mensongère et arnaque

Claude - 6 il y a quelques mois

  • Qualité décevante, frais de retour payants, service client médiocre. Marque non recommandée.

P. Moulin - 7 il y a quelques mois

  • Qualité des produits médiocre
  • Taille incorrecte des produits
  • Difficulté d'utilisation des attaches
  • Frais de retour à la charge du client
  • Baisse de qualité générale de la marque

Sophie - 8 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Frais de retour payant
  • Politique de retour trompeuse
  • Difficulté à trouver la bonne taille
  • Service client non coopératif
  • Processus d'échange non gratuit
  • Remboursement incertain
  • Conseil de ne pas utiliser le site

Sandrine CROIET - 9 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Bonne qualité du produit
  • Frais de transport élevés
  • Frais de retour à la charge du client
  • Frais d'expédition et de retour gratuits sur Amazon

Perrin Christine - 11 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Le lien de retour gratuit via Paypal ne fonctionne pas
  • Service clients inefficace pour résoudre le problème
  • Publicité mensongère sur les frais de retour
  • Difficulté à contacter le service client

zendali - 12 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • mauvaise qualité du produit
  • taille ne correspond pas, bonnets trop grands
  • retour à nos frais
  • ne commanderais plus sur ce site

marie BEARNAIS - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Très déçu de cette marque emblématique
  • Soutien gorge acheté sur le site
  • Les photos sur le site montraient de belles couleurs et une qualité certaine
  • Les couleurs sont plutôt jolies mais les soutiens gorges très mal taille
  • Un des bonnet plus petit que l autre
  • Les attachés dans le dos difficile à utiliser
  • La taille commandée 105 c'est en fait tout au plus un 90 B
  • Renvoi de la commande à vos frais
  • Les coutures ne tenaient pas
  • Toute la marque a donc baissé en qualité
  • Quel dommage

isabelle - 15 il y a quelques moisTrustpilot 🔗

  • Mal fabriqué et inconfortable, frais de retour

val dumont - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Livraison partielle de la commande
  • Le produit manquant n'est pas annoncé comme étant en rupture de stock
  • Impossible de savoir si je serai livré ou pas
  • Service client qui esquive les questions
  • À éviter

Labussiere - 3 il y a quelques annéesTrustpilot 🔗

  • Les bonnets sont trop profonds
  • Les bretelles sont trop serrées
  • Le réglage est sur l'épaule
  • L'attache derrière pique