Toutes les critiques de Isabelle
Review À propos de: Le Mini Rider
draisienne enfant
très bien bon produit mon fils est content
Review À propos de: Uniplaces
LOCATION DE LOGEMENT A BARCELONE
site à fuir absolument ! ils ne pensent qu'à encaisser des frais exhorbitants ! et quand vous avez des doutes car vous n'arrivez pas à joindre le propriétaire, aucune aide du service client, aucune écoute, aucune empathie, aucune proposition pour régler les litiges à l'amiable. Et si vous annulez votre réservation par peur d'une arnaque, ils ne veulent plus rien savoir.
Review À propos de: aspireflex
Filtre aspirateur
Rene (albi) je déconseille vivement ce site : arnaque voire escroquerie , on ne vous livre pas et bien sur on ne vous rembourse pas . On ne peut pas communiquer avec eux ! Leur robot a le disque raillé depuis longtemps. Arnaque.
Review À propos de: aspireflex
sacs aspirateur
pour tous ceux qui ont des problèmes avec Aspireflex
faites un signalement sur signal.conso.gouv. fr (c'est la répression des fraudes)
Aspireflex vous remboursera le lendemain !
plusieurs personnes dans ce cas d'après les témoignagesChose faite sur signal.conso.gouv.fr ils ont pris ma demande en considération mais toujours pas de remboursement sur mon compte. Aspireflex à fuir absolument, je ne comprends pas que le site existe toujours. Demande de remboursement faite en octobre 2022 pour une commande passée en septembre 2022...
Review À propos de: aspireflex
Sacs et filtres aspirateur
Commande faite en juillet dernier. Après plusieurs annonces de délais jamais respectés, je demande début octobre l’annulation et le remboursement. Les annonces de remboursement sous 15 jours, puis sous 8 jours ne sont suivies d’aucun effet. Pas de remboursement à ce jour malgré courrier postal avec AR.
Site marchand à fuir absolument.bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
sac aspirateur Philips P56 référence 148224358761 et filtre moteur référence 197278588788
Je n'ai jamais reçut ma commande. Fais au moins un quinzaine de message mais que des réponses automatiques . Et jamais eu de remboursement . A fuir
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
filtre charbon hotte aspiration
Commande effectuée le 11 novembre 2022 paiement de 36.77e effectué sans nouvelles 10 jours après je demande ou en est ma commande et on me répond quelle sera prolongée de 15 jours cause problème avec le fournisseur.
15 jours plus tard toujours rien et surtout aucun suivi, j'annule la commande et on prêtant me rembourser sous 20 jours...
Au 8 janvier 2023 aucun remboursement, aucunes nouvelles..
Escroc et voleur: voilà ce que m'inspire ceux qui se cachent derrière ce site !
A fuir !bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
sac aspirateur
Je n'ai jamais reçut ma commande. Plusieurs demandes de remboursement sans effet. A fuir.
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
sacs aspirateur
cde du 13/11 dans un 1er temps on m'annonce un retard de 15 jours , ne voyant rien venir je demande le remboursement de cette cde. remboursement qui devait ce faire sous 20 jours. Depuis plus rien, aucune réponse à mes nombreux mails. A fuir ces gents sont des escrocs!
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
sacs aspirateurs
Aspireflex l'arnaque ! Depuis 2 mois, je n'ai jamais été livré de ma commande de sacs aspirateurs (30€) et jamais été remboursé à ce jour...
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
filtre aspirateur philips fc 8730
Commandé le 13-10-2022, rappelé plusieurs fois, toujours la réponse qu'il y aurait un retard de deux semaines, cependant, après trois mois d'attente, toujours pas de filtre. Ce n'est pas grave.
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
Sac aspirateur
Commande passée en octobre, jamais reçue, réponse standard ... rupture de livraison... alors que le produit est disponible chez le fournisseur, proposition de remboursement, jamais reçu de virement. Formidable arnaque ! Pas moyen de joindre au téléphone non plus, en plus tous les avis positifs sont des faux. Bravo bravo l'arnaque ! J'ai déposé plainte, procédure longue mais je maintiens .
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
Cde passée et payée, pas de nouvelle, des relances et une annonce de retard de 14 jours. Tout ce qui ressemble à une arnaque comme lu dans divers avis sur cette société.
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
sac aspirateur et filtre
Cela fait 3 semaines que j'ai passé commande et aucune nouvelle de leur part. C'est un site frauduleux.
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
sac aspirateur
Bonjour
J'ai passé commande le 12/01/2023, je n'ai tjs pas été livrée...bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
sac aspirateur
Commande passée le 11/22 qui n'est jamais arrivée et demande de remboursement jamais honoré par Aspireflex. Je ne conseille pas ce site qui vole les gens
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
brosse et sac aspirateur rowenta
bonjour commande passer le 4 janvier , j ai demander le remboursement toujours pas recu
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
2 Filtres aspirateur
J'ai passé ma commande passée en octobre. Comme tout le monde mon paiement a été immédiatement encaissé. Ne voyant rien venir j'ai demandé le remboursement que l'on m'a assuré recevoir sous 20 jours... et je l'attends toujours. J'ai fait une relance hier et là je n'ai eu aucune réponse. Cette entreprise est-elle en faillite ?
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
Tuyau aspirateur
Commande passée le 22 décembre 2022 toujours pas reçu délai de livraison 15 jour où 20 jour pas de réponse pas moyen de se faire rembourser vraiment un site de ... faudrait tous se mettre en contact et aller au tribunal
bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
Sacs aspirateur
Commande passée le 5 janvier 2023, relance faite le 13/01 avec en réponse : "Nous avons exceptionnellement un délai d'approvisionnement pour votre produit, le délai de réception étant de 14 jours."
2ème relance faire le 2/02, en précisant que cela fait maintenant largement plus de 2 semaines, et que je peux aussi faire un signalement à la DGCCRF.
La réponse à cette 2ème relance est un copier/coller de la 1ère réponse !
Les messages ne sont pas lus. Une réponse standard est transmise pour faire attendre/espérer...!bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
I
isabelleReview À propos de: aspireflex
Sacs aspirateur
Commande passée le 23/10/82022 aucune livraison.
Demande de remboursement le 24/12/2022 et le 30/01/2023 aucune réponse. Fuyez se site. C'est une belle arnaque.bonjour, faites un signalement sur signal.conso.gouv.fr, moi ils m'ont remboursé le lendemain du signalement après deux mois d'attente du remboursement !, et 4 mois après la commande
Review À propos de: aspireflex
sacs aspirateur
Commande passée le 30/10/2022 de sacs d'aspirateur, rien reçu et n'ai pas été remboursé conformément à ma demande du 10/12/2022
A fuir!
A signaler sur signal.conso.gouv.fr
Lire l'article de QFC que choisir du 06/02/2023Review À propos de: BudgetAir
Remboursement en attente
Suite au premier confinement, mon billet a été annulé.
Et aujourd'hui, je suis toujours en attente de remboursement.
De plus, la plateforme est injoignable et les agents refusent d'apporter leur aide.Je suis dans le même cas. toujours pas de réponse ni aide quelconque.
Avez-vous reçu le remboursement à ce jour?
MerciReview À propos de: Veni Vici
Tasse veni vici
attention entreprise qui a déposé le bilan, vous ne recevrez jamais vos commandes par contre les prélèvements passent .....
Review À propos de: Veni Vici
Un teeshirt
J’ai acheté un teeshirt le 7 novembre 2022 payé 39euros sur le site de VENI VICI . Aucune commande reçue à ce jour En effectuant des recherches j’apprends que le magasin est en liquidation judiciaire depuis mars 2022 alors là BRAVO !!!!!!
Belle ... !!!!!!pour tous les acheteurs sur ce site . Nous sommes en décembre 2022 et le site d.achat fonctionne toujours et ça continue !!!!!!Je viens de faire le même constat j'ai été de plus prélevée 2 fois de 31 € alors que je n'ai passé qu'une seule commande je vais faire un signalement mais je ne sais pas si nous serons remboursé un jour
Review À propos de: aspireflex
sac aspirateur
commande passé au 20 mai 2022, toujours rien reçu a ce jour malgré des relances, toujours la même réponse ils sont en attente d'être livré, problème de délai… donc j'ai demandé le remboursement par lettre recommandé, a ce jour ils m'ont soi disant envoyé un chèque de remboursement, toujours rien reçu, j'attend encore une semaine et je dépose plainte.
j'ai l'impression qu'ils encaissent l'argent et n'envoient jamais les articles, ( marchandise inexistante) n'y a t'il pas de control au niveau de ses société bidon?
j'avait pourtant déjà passé une commande en 2014 ou tous s'était bien passé d'où ma confiance a ce site,
je reste déçu.
merciReview À propos de: Top Vintage
Robe
Très beau tissus, bien taillée. Reçue rapidement.
Review À propos de: Viadurini
Horloge murale
Horloge murale originale conforme à notre attente, Viadurini réactif suite à un message de notre part, livraison dans les délais et bien emballé. Bon achat.
Review À propos de: Perfumes Premium
Correct mais ni pour les pressés, ni pour les stressés...
Lors d'une 1ère commande, j'ai reçu mes produits en 4 jours et j'ai passé une nouvelle commande sans crainte. Mais cette fois, à part le débit du montant de la commande aucun signe de vie. SAV fantôme et pas de réponse à mes mails multiples. Au bout de 15 jours, j'ai fini par obtenir une réponse disant que le colis était parti. 4 jours plus tard, il est effectivement arrivé honorant tout à fait la commande. A la lecture de nombreux commentaires, j'ai vraiment craint d'avoir été escroquée mais il s'avère que le site a été efficient. A réserver toutefois aux personnes ayant les nerfs solides...
Appelez la boutique au: 00 34 964 89 12 90
J'ai contacté et j'ai reçu ma commande après avoir eu peur de mettre fait avoirJe vais essayer le numero de telephone que vous nous avez indiqué
Commande passée le 15 janvier 21 pour un montant de 154 euros et pas de réception... celle ci apparaît toujours sous le statut « en cours de préparation » Impossible d’envoyer un mail car le lien est inactif... Par contre le montant de ma commande a bel eh bien été débité...
faites un signalement sur signal.conso.gouv. fr (c'est la répression des fraudes)