Toutes les critiques de Claude

  • Review À propos de: Pataugas

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    Chaussures achetées lors d'une promotion

    J'ai récemment acheté des chaussures en promotion, mais malheureusement, ma commande a été annulée car il n'y avait plus de stock. La communication de l'entreprise était très brève et peu aimable, juste un e-mail disant qu'ils me rembourseraient. Quand j'ai demandé quand je serais remboursé, la réponse était juste aussi brève, comme si ma question était évidente. Morale de l'histoire, cette expérience m'a déçu et je ne recommanderais pas cette entreprise.


  • Review À propos de: Kiko

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    Commande non reçue

    Salut tout le monde! Je suis vraiment déçue de ma commande qui n'est jamais arrivée. Ils l'ont renvoyée à leur entrepôt sans raison valable. Ensuite, ils ont dit que j'avais demandé un avoir alors que je voulais clairement un remboursement. Ils ne m'ont proposé ni l'un ni l'autre. C'est une expérience horrible et je vous recommande vivement d'éviter ce site. Les produits ne valent même pas la peine et le service client est nul. Évitez-le à tout prix!


  • Review À propos de: Honor

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    Achat d'un smartphone avec écran cassé

    Récemment, j'ai acheté un téléphone portable et malheureusement, l'écran s'est cassé après une chute. J'ai contacté le service client et on m'a dit qu'ils ne vendaient pas les pièces détachées, il fallait donc envoyer le téléphone pour le faire réparer. C'est long et incertain, il faut attendre 14 jours pour avoir un devis de réparation. C'est vraiment décevant et pas pratique pour les clients. Cette politique commerciale ne me plaît pas du tout, je suis vraiment déçu de cette expérience et je ne recommande pas cette marque.


  • Review À propos de: Wizbii Money

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    Assistance financière

    J'ai eu une expérience incroyable avec les conseillers financiers, ils ont été vraiment pros, super à l'écoute et ont vraiment répondu à tous mes besoins. Mon conseiller en particulier a été vraiment top, toujours là pour m'aider tout au long du processus. Ils m'ont guidé à chaque étape et ont rendu les choses tellement plus simples pour moi. Merci encore pour votre service exceptionnel !


  • Review À propos de: Fram

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    voyage organisé

    Mon expérience avec cette entreprise a vraiment été décevante. J'ai réservé mon voyage il y a longtemps et là, à seulement 24 heures du départ, je n'ai ni itinéraire, ni noms d'hôtels, ni bons pour les hôtels ou la location de voiture. Les erreurs de l'entreprise m'ont causé beaucoup de stress et de complications inutiles alors que j'aurais dû être excité de partir en vacances. Le service client est inefficace et je me retrouve constamment baladé d'un représentant à l'autre sans aucune solution concrète à mon problème.


  • Review À propos de: Qatar Airways

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    Ma réservation à bord d'un vol ayant été dévié et arrivant en retard

    Le vol a été retardé et perturbé, et il y a eu un manque de communication. En plus, nous n'avons reçu qu'un petit-déjeuner minimal lors de notre escale ratée. Les frais supplémentaires pour les repas, les boissons et les billets de train en raison des 24 heures de retard sont inacceptables. Je demande une compensation appropriée pour ces désagréments.


  • Review À propos de: FC Moto ES

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    Casque et bottes

    Au début j'étais pas convaincu à cause des commentaires partagés. Mais un pote a quand même décidé de commander ici, comme moi, à cause du choix énorme et des bonnes affaires. Comme d'habitude, on a commandé plusieurs tailles pour essayer. J'ai finalement choisi un casque Scorpion et des bottes Bogotto, le reste a été renvoyé. Le retour gratuit devient rare de nos jours. Le remboursement sur mon compte a pris 1 semaine, et 2 semaines pour mon pote. Dans l'ensemble, c'était simple et correct. Pour moi, ça a été correct en une semaine, mais pour mon pote, bof, ça a pris 2 semaines...


  • Review À propos de: Ok Mobility

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    Achat de voiture de location à Olbia, Sardaigne

    Mon expérience avec cette agence de location de voiture a été vraiment décevante. J'avais réservé une VW Golf, mais en arrivant à l'agence à Olbia, ils m'ont donné une horrible MG sans même me demander mon avis. En plus, ils m'ont facturé plus que le prix initial pour cette "mise à niveau" que je n'avais même pas demandée. J'ai l'impression que la VW Golf que j'avais réservée n'était même pas disponible. J'ai essayé de contacter EasyJet, par qui j'avais réservé, mais malheureusement, ils n'ont pas pu m'aider du tout. C'était vraiment une grosse arnaque.


  • Review À propos de: Eurosender

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    Livraisons régulières

    J'ai utilisé plusieurs fois les services de livraison de ce fournisseur et dans l'ensemble, je suis content. Mais, j'ai remarqué un problème récurrent avec le changement inattendu du tarif au moment du paiement. Deux fois, j'ai dû payer une vingtaine d'euros de plus que le prix annoncé, ce qui est assez décevant. Cela crée de la confusion pour le client et oblige à dépenser plus que prévu. J'espère vraiment que ce problème sera résolu à l'avenir pour éviter ces mauvaises surprises.


  • Review À propos de: Matelas Morphée

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    Matelas

    J'ai acheté un matelas chez eux, mais c'était une expérience super nulle. Les gens du service client s'en fichent complètement du client. Ils m'ont dit que mon matelas serait livré chaque semaine "d'ici la fin de la semaine prochaine" pendant un mois et demi, mais il n'est jamais arrivé. Je n'ai jamais vu un service aussi nul de ma vie. Je ne recommande pas du tout !


  • Review À propos de: Upway

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    Achat d'un vélo

    Je suis super content de mon achat, le vélo était en super état et semblait tout neuf, exactement comme ils l'ont décrit sur le site. En plus, la livraison a été plus rapide que ce que j'imaginais, c'était vraiment cool. Je recommande vraiment ce service, leurs produits sont top et leur service client est impeccable.


  • Review À propos de: Tikamoon

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    Géniale et super sympa

    J'ai vraiment apprécié le mec qui m'a aidé à choisir mes meubles, il était super sympa et m'a donné d'excellents conseils. L'équipe de livraison était également top, merci à Mégane pour son aide. Et le livreur était vraiment cool et jovial! J'ai vraiment adoré toute cette expérience, bravo à tous!


  • Review À propos de: Allcamps

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    Ma réservation annulée 2 fois

    J'ai eu de bonnes expériences avec ce fournisseur de vacances, mais cette année, ma réservation a été annulée deux fois à cause des contraintes des campings. J'étais déçu, mais j'apprécie que l'équipe ait été réactive pour trouver une solution de rechange et me dédommager.


  • Review À propos de: Acmejoy

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    Commande de jouets

    J'ai été vraiment content du service clientèle, c'était super efficace. Même s'il y a eu un petit retard dans la livraison, l'entreprise a immédiatement proposé de corriger tout souci rencontré. Je recommande chaudement!


  • Review À propos de: Melia

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    Séjour à l'hôtel cette année

    On a passé 10 nuits à l'hôtel cette année, quelle catastrophe ! Presque pas dormi du tout pendant ces 10 nuits, des gens qui couraient partout dans les couloirs jusqu'à 3 heures du matin en claquant les portes. On était avec notre petit-fils qui est autiste, il pouvait même pas jouer dans l'aire de jeux avec sa mère. C'était seulement pour un groupe d'enfants. J'ai dit au personnel tous ces problèmes, mais tout ce qu'ils ont répondu, c'était "désolé" et ils nous ont offert une bouteille de vin. Sérieusement ? On y retournera jamais, jamais.


  • Review À propos de: Ibood

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    Produits de qualité

    J'ai bien reçu mon colis en parfait état, même si l'emballage était un peu abîmé. Le suivi de ma commande s'est bien déroulé, c'était facile de suivre chaque étape. Les produits sont vraiment de bonne qualité et correspondent exactement à ce qui était décrit sur le site. Je recommande fortement !


  • Review À propos de: Directours

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    Kappa Club

    J'ai vu les mêmes vacances au Kappa Club pour moins cher chez d'autres agences de voyage, comme Carrefour Voyages ou Leclerc Voyages. Les avis sur Booking ne sont pas toujours top, mais ils demandent un prix trop élevé pour le même service. C'est pas génial.


  • Review À propos de: Qivio

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    assurance scooter

    J'ai découvert l'assurance Qivio pour mon scooter après que mes mensualités d'assurance ont augmenté avec mon ancien assureur. Les prix sont vraiment compétitifs et attrayants par rapport à mon ancienne assurance !! Je paie presque deux fois moins cher avec Qivio tout en étant mieux couvert !! Je suis tellement contente d'avoir trouvé cette assurance, c'est vraiment génial !


  • Review À propos de: L’Ecole Française

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    Cours de français

    Après avoir découvert l'école française, je dois dire que je suis agréablement surpris par la qualité de leurs cours de français. Les profs sont super compétents et donnent des conseils vraiment utiles tout au long de la formation. En plus, les échanges avec les mentors sont vraiment enrichissants. On se sent vraiment bien pris en charge et guidés dans notre apprentissage.


  • Review À propos de: The Ayurveda Experience

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    Produits Ayurvédiques

    Alors, je suis vraiment déçue par mon expérience avec ces produits ayurvédiques. Après avoir attendu trois semaines pour ma livraison, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Je me demande s'il est bloqué quelque part, perdu ou même volé. Les réponses toutes faites que je reçois du service client ne m'aident en rien et je commence à perdre patience. J'ai envoyé un message ce matin et je n'ai toujours aucune réponse. Que dois-je faire pour obtenir enfin mes produits ou un remboursement ?


  • Review À propos de: Motoin

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    Moto Jacket

    J'ai acheté une veste de moto sur ce site et j'ai malencontreusement fait une erreur dans mon adresse de livraison. Heureusement, le service client a été super réactif et ma commande a été renvoyée à la bonne adresse très rapidement. Je leur suis reconnaissant pour leur efficacité.


  • Review À propos de: lol.travel

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    Frais cachés

    Il a été simple de réserver notre voyage, mais nous avons eu des frais cachés qui nous ont un peu inquiétés. Après avoir lu des commentaires disant que c'était une arnaque, on aurait préféré que cela soit vérifié.


  • Review À propos de: topbrush

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    Brosse à cheveux magique

    Cette brosse à cheveux, c'est incroyable! Elle a rendu mes cheveux tellement doux et légers, et la brillance qu'elle donne est tout simplement incroyable! Je la recommande à tous ceux qui veulent réparer leurs cheveux.


  • Review À propos de: Shadow

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    serveur performant

    Alors là, je suis trop content car ils ont résolu les problèmes de freeze et de latence sur le serveur. Maintenant, je peux jouer sur mon Chromebook sans souci. En plus, le nouveau serveur est passé de 19,99 euros à 9,99 euros pour le premier mois et je le trouve vraiment efficace. C'est enfin un serveur qui correspond à mes moyens ! Un grand merci pour tout !


  • Review À propos de: Diggers Factory

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    Vinyles colorés et insolites

    J'étais pas sûr au début, mais sérieux, je vous le recommande! Ils ont tellement de choix de vinyles, c'est ouf. La livraison était rapide et le colis était bien emballé, avec le "fragile" écrit en gros. Pour tous ceux qui kiffent les vinyles, je dis un énorme OUI!


  • Review À propos de: Pompes Direct

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    Achat d'une pompe pour piscine

    J'ai récemment acheté une pompe de piscine chez vous, mais malheureusement, elle est arrivée endommagée. Depuis, j'ai contacté le service après-vente pour demander un remplacement, mais plusieurs semaines se sont écoulées sans réponse concrète. Même après avoir relancé à plusieurs reprises et envoyé les documents demandés, je n'ai toujours pas reçu de pompe de remplacement. C'est vraiment décevant pour un achat de cette importance.


  • Review À propos de: Gaala paris

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    Purchased trench coat, dress, and blouse

    J'ai commandé un trench-coat, une robe et un chemisier (dans deux commandes distinctes). La dernière fois, on m'a informé d'un léger retard et ma commande est arrivée plus tôt que prévu. Un service client excellent! La qualité des produits est extraordinaire, les photos reflètent bien les couleurs et les matières. En bref, une marque à garder dans mes favoris.


  • Review À propos de: Youprice

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    Rapidité, professionnalisme

    Eh bien, je dois dire que j'ai été super impressionné par la rapidité et l'efficacité de votre service. L'assistante avec qui j'ai traité ma commande était vraiment compétente et a agi très vite. Je dois avouer que je suis maintenant un grand fan de votre site, surtout après avoir vécu une aussi bonne expérience.


  • Review À propos de: getgoods

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    Commande de matériel électronique

    J'ai commandé du matériel électronique et j'ai été vraiment content de la livraison rapide et des prix abordables. Malheureusement, il manquait un article dans le colis. J'ai envoyé un mail au fournisseur et ils ont répondu très vite. Le problème a été résolu rapidement et le transporteur a pris en charge le colis.


  • Review À propos de: Galaxus

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    Composants pour PC.

    J'ai récemment fait des achats pour mon ordinateur sur Galaxus. La plupart des articles sont arrivés à l'heure, mais malheureusement, la carte graphique, qui était l'élément principal, a eu un retard de livraison. J'ai dû contacter Galaxus pour essayer d'annuler ma commande, mais cela n'a pas été facile et j'ai fini par attendre plus longtemps que prévu pour recevoir l'article. J'ai été assez déçu de la façon dont la situation a été gérée.


  • Review À propos de: Enjify

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    Mon achat était un peu difficile

    J'ai galéré pour contacter le site, mais j'ai réussi à régler mon problème au final. Ça a pris un peu de temps, mais la personne qui m'a aidé était super efficace. J'ai dû insister plusieurs fois avant de les avoir en ligne, mais ça en valait la peine.


  • Review À propos de: IVRose

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    robe de carnaval

    Je suis vraiment déçu que le colis soit arrivé en retard, alors je n'ai pas pu porter ma belle robe pour le carnaval. Maintenant, je vais devoir encore payer pour quelque chose que je n'ai même pas reçu. C'est vraiment frustrant.


  • Review À propos de: Cleanfox

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    Nettoyage de la boîte de réception

    Cette plateforme est vraiment top pour nettoyer ma boîte mail facilement et faire un geste pour l'environnement. Je suis super content du service proposé.


  • Review À propos de: Sotrendoo

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    Commande de box

    J'ai acheté des box mais le service client est vraiment décevant. Les colis ont pris un mois de retard, les codes promo ne marchent pas et mes points fidélité ont disparu. Aucune compensation n'a été proposée pour ces soucis. Vraiment pas à la hauteur du service client qu'on attendait.


  • Review À propos de: Wineandco

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    Ma commande perdue

    J'ai passé une commande super importante, mais le transporteur a été vraiment nul et m'a laissé dans le flou. C'était censé être une livraison sur rendez-vous, mais personne n'a pris en compte mes besoins ! Aucune communication et pas de réponse à mes mails.


  • Review À propos de: Marché de la Piscine

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    Rechauffeur piscine 15 kW mono

    J'ai acheté un chauffage de piscine de 15 kW chez Marché de la Piscine, et après l'avoir installé, j'ai eu des problèmes de disjonction. J'ai contacté le support, et on m'a conseillé de revendre le produit en ligne et d'en acheter un nouveau, même s'il était déjà installé et ne fonctionnait pas correctement. C'était vraiment frustrant et ça m'a coûté cher.


  • Review À propos de: Carly

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    Achat de services de réparation de véhicules

    Les services que j'ai reçus étaient plutôt bien dans l'ensemble, mais il reste encore quelques problèmes techniques avec ma voiture. J'espère que je pourrai mieux comprendre l'application, car je pense que cela pourrait vraiment m'aider à régler ces problèmes. Je vous tiendrai informé de l'évolution de la situation.


  • Review À propos de: GearBest

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    Vélo électrique

    J'ai acheté un vélo électrique récemment sur ce site et j'ai été agréablement surpris par la vitesse de livraison. J'avais déjà essayé de commander le même produit sur un autre site qui m'a fait attendre un mois sans me rembourser. En revanche, sur ce site, il y a un bouton pour demander un remboursement en cas de problème, ce qui m'a mis à l'aise. Heureusement, je n'ai pas eu à l'utiliser car mon vélo est arrivé en parfait état en seulement cinq jours. La qualité du produit correspondait à mes attentes et je suis très content de mon achat.


  • Review À propos de: Loopsterpanel

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    Générale

    Mon expérience d'achat

    Récemment, j'ai acheté quelque chose sur Loopsterpanel après l'avoir trouvé en ligne. Au début, j'ai été content du sérieux du site et j'ai décidé d'investir 10€. Cependant, quand j'ai voulu retirer mes gains, j'ai eu des problèmes. Ma prime tarde à arriver, en plus je n'arrive pas à me connecter à mon compte même après avoir contacté le support. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe et demander de l'aide, mais je n'ai pas encore eu de réponse. C'est vraiment décevant, on perd du temps sans assistance et on se sent volé de notre argent.


  • Review À propos de: Zwilling

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    Messerbestellung

    J'ai acheté un couteau de votre part et je suis déçu car une partie de ma commande était manquante dans le colis. Je comprends que des erreurs peuvent se produire, mais le fait que je n'ai pas reçu de réponse à mes trois demandes auprès du service client est vraiment inacceptable. Cela fait presque deux semaines que j'attends une réponse et j'ai déjà payé pour le couteau. Je m'attendais à un meilleur service de la part d'une marque réputée. Je pense qu'il vaut mieux éviter votre boutique en ligne. Je ne commanderai plus chez vous.


  • Review À propos de: Thomas Sabo

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    Ma commande sur Internet

    J'ai vraiment apprécié le fait que ma commande soit arrivée si rapidement et bien emballée. J'étais vraiment contente! Par contre, quand je suis allée au magasin, j'aurais aimé recevoir un peu plus d'attention de la part de la vendeuse. Elle était sympathique, mais j'avais l'impression qu'elle était pressée de terminer et de partir. C'est un peu dommage.


  • Review À propos de: End Clothing

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    annulation d'un article

    J'ai souvent acheté chez vous et comme d'habitude, tout s'est bien passé. Mais cette fois, un des articles de ma commande a été annulé. J'espère juste que cela ne se reproduira pas à l'avenir.


  • Review À propos de: DeubaXXL

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    transats

    Mon achat s'est super bien passé ! J'ai commandé facilement et j'ai eu un email de confirmation tout de suite. La livraison a été super rapide, les transats sont arrivés en parfait état. Les prix étaient bons et la qualité des transats est top, je suis vraiment content de mon achat.


  • Review À propos de: bloomchic

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    Achats de robes pour femme curvy

    J'ai récemment commandé des robes chez vous et je dois dire que j'ai été vraiment content de l'expérience. Les vêtements étaient bien emballés, dans des pochettes à zip, ça m'a fait penser à Shein, mais la qualité était bien meilleure. Les tailles étaient parfaites, je n'ai eu aucun problème, et les robes étaient super pratiques, bien coupées et faits de bons tissus. J'ai été agréablement surprise par la variété de choix pour les femmes bien en chair, c'est rare de trouver autant de choses. Le prix vaut vraiment le coup pour la qualité des vêtements.


  • Review À propos de: Racetools

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    Achat rapide et compétitif

    Ma commande a été expédiée rapidement et j'ai reçu mes produits en seulement trois jours. Le prix était vraiment intéressant et je n'ai eu aucun souci avec mon achat. Par contre, j'aurais souhaité trouver quelques clous pour tester ma nouvelle cloueuse Dewalt en béton.


  • Review À propos de: Physio Supplies

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    Commande de produits de rééducation médicale

    Mon expérience avec ma commande de produits de rééducation médicale a été un peu décevante. J'ai été frustré par les retards dans la livraison et le manque de communication claire de l'entreprise. Même si j'ai demandé d'annuler à cause du retard, une partie de ma commande est arrivée après 2 mois. Les produits sont de bonne qualité, mais ça ne compense pas les problèmes que j'ai rencontrés. J'ai dû renvoyer le colis et j'attends toujours mon remboursement, ce qui est vraiment dommage.


  • Review À propos de: Hotelopia

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    Mon expérience d'achat

    J'ai récemment annulé une réservation d'hôtel avec Hotelopia. Malheureusement, malgré plusieurs emails et appels téléphoniques, je n'ai reçu aucune confirmation ni remboursement. Le service client était inexistant et j'ai dû attendre des semaines pour obtenir une quelconque réponse. La communication était très difficile en raison de problèmes de connexion téléphonique. Je ne recommande pas du tout cette plateforme de réservation d'hôtel.


  • Review À propos de: eSim me

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    Ma carte eSim

    C'est génial eSim! Je l'ai acheté et je peux te dire que c'est super flexible - tu peux rencontrer quelques problèmes car c'est une nouvelle technologie, mais le support est là pour t'aider. Le service commercial répond le jour même pour les questions commerciales, mais le support technique met 2 jours pour répondre - cependant, ils sont très compétents! Ma eSim a fonctionné directement avec Keepgo, mais pas avec Orange Belgium. Après avoir contacté le support, ils ont réglé le problème et je dois retourner au magasin Orange pour tester à nouveau l'activation de la eSim. J'ai aussi demandé le code PIN/PUK par défaut pour protéger la carte sim, et ils me l'ont donné tout de suite - ils sont vraiment compétents! En plus, ils ont de super idées pour l'avenir de la eSim. Merci eSim!


  • Review À propos de: Radical Storage

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    Storage

    Catastrophiques aucun numéro ne répond et une chose aussi simple que laisser un baggage
    Devient un casse tête chinois
    Garder vos bagages c'est plus simple


  • Review À propos de: Vevor

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    PIED MIXEUR PRO ET CONVERTISSEUR DE FREQUENCE 5 KW

    SUPER SATISFAIT de la qualité de mes achat , le pied mixeur est juste un vrai pied pro payé 100 eur contre 450 chez métro pour moins bien , une rolls , le convertisseur de fréquence marche top , beaucoup de matos demande des compétences techniques , beaucoup de mauvais avis sont liés à l' ignorance technique des acheteurs


  • Review À propos de: Allopark

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    A fuir absolument

    A fuir absolument Fly Parking Machelen
    J'ai réservé un parking couvert pour protéger mon véhicule presque neuf, 2 mois plus tard on m'annonce que je change de parking, je leur demande si il est couvert , on me répond oui.
    Arrivé le jour J, le parking est à l'extérieur et les voitures collées les une sur les autres, donc je n'avais plus le choix car mon vol était 2h30 plus tard.(de plus j'avais pris pour 1 euro de plus l'option réception sms pour une confirmation la veille de mon départ mais je n'ai rien reçue.)
    Avant de monter dans le "trafic" on nous demande un supplément de 5 euros et je ne sais pourquoi.
    Au retour quelle "mascarade", d'une, un couple avec bébé était énervé car le chauffeur les a conduit en retard donc ils ont loupé leur avion donc retourné chez eux, ensuite nous avons attendu 30 mn pour qu'un chauffeur arrive mais pas de chance nous étions les 3 ieme à attendre donc plus de place il fallait de nouveau attendre sous 36 degrés à l'ombre.
    Et là j'apprend par un client comme moi que les 5 euros servent à la désinfection des mains et du véhicules (mdr) nous n'avons rien reçu du chauffeur , ni droit au gel et encore moins de la désinfection du véhicule (grosse arnaque).
    Bref, arrivé sur place je constate que mon véhicule a été griffé (2 griffes) au niveau de la trappe de gazole et que celle ci est ouvert.
    Donc j'explique au chauffeur qu 'est ce que c'est de cela, il me répond ce n est rien un coup de simonisage et c'est bon, je lui explique que c est un véhicule presque neuf et que les griffes sont profondes, je demande à voir les vidéos (car il y a des cameras), il fait semblant de me pas répondre , je lui ai dit que j'allais directement au commissariat et que je leur expliquerai qu'il y a des cameras pour voir qui a fait cela, il est montait sur ses "gonds" et et a essayé de m'embobiner, et c'est là que j'ai compris que la surveillance vidéo (camera) ne fonctionnait pas.
    Donc un conseille fuyait, payer un peu plus cher directement au parking de l'aéroport pour être sur que votre véhicule soit en sécurité.
    Cordialement.

    Bonjour,
    Nous vous remercions d'avoir choisi Allopark.
    Allopark est la plateforme de réservation, nous ne sommes pas le parking.Nous sommes désolés de ce désagrément, nous avons faire part de votre mécontentement au responsable du parking.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Bien à vous.