Toutes les critiques de A. Regnier
Review À propos de: Zeeman
Ma commande de vêtements
J'ai commandé des vêtements en ligne et malheureusement j'ai dû les retourner. Le suivi du colis indique qu'ils ont bien reçu le retour le mois dernier, mais je n'ai toujours pas eu mon remboursement! J'ai essayé de contacter le service client, mais ils m'ont dit que cela pourrait prendre plus d'un mois. C'est la pire expérience de retour en ligne que j'ai jamais vécue!
Review À propos de: Corsair
Achat de billets d'avion
Mon expérience d'achat de billets d'avion avec Corsair a été très décevante. Je trouve vraiment frustrant de ne pas pouvoir payer en ligne pour des services supplémentaires comme le choix de sièges sans devoir appeler un numéro surtaxé pour obtenir un lien de paiement. De plus, je suis surpris de ne pas pouvoir enregistrer mon vol en ligne, on m'a dit de le faire à l'aéroport. En plus de tout cela, le service client propose des options mais il faut payer un supplément, ce que je trouve tout simplement scandaleux.