Toutes les critiques de abdou

  • Review À propos de: Opodo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol Nice Lyon

    Arnaque en ligne - ACTION COLLECTIVE ?
    Arnaque en ligne sans aucun respect pour le consommateur. Je réserve deux vols aller et retour avec une date (12/12 aller et 13/12 retour), ils me confirment une autre (le 14/12 alors que je travaille ailleurs ce jour-là) !!! Et j'ai pourtant bien vérifié en revenant en arrière sur l'écran de requête et de validation des vols les dates choisies, puisque la date ne s'affichait pas lors de la confirmation (uniquement horaires et destinations), on se demande pourquoi d'ailleurs. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, la première fois j'ai cru m'être trompée. Mais là je sais que je ne me suis pas trompée puisque j'ai vérifié, et en même temps sur le deuxième écran de mon ordinateur, j'ai réservé aux mêmes dates les trains qui me permettent de compléter ces voyages. Confirmation de la SNCF tout à fait conforme. A votre avis, combien OPODO se fait d'argent sur le dos des consommateurs qui pensent s'être trompés ? Low-cost, mais avec beaucoup de suppléments sans aucun doute selon cette méthode. C'est malhonnête, ne nous laissons pas faire !!!! 24 jours que je les contacte presque tous les jours, et ce ne sera pas fini jusqu'au remboursement ou jusqu'au procès.
    Vous avez eu le même problème et souhaitez rejoindre une action collective ? Contactez-moi en MP sur facebook via ce compte : Jeanne Lou Venturie. Communiquer vos coordonnées mails + tel. et noms avec numéro de résa svp et votre expérience. Je reviens vers vous rapidement, merci.

    Bonjour votre action en est ou? vous avez fait comment. je souhaite me faire rembourser egalement


  • Review À propos de: Opodo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billet davion

    !Depuis 2 ans j'appelle OPODO pour me faire rembourser un billet annulé et rien de leur part depuis. Nous sommes resté corrects au téléphone sans jamais hausser le ton pendant 2 ANS ! le service client au téléphone sert à rien ils ne font que des remontées et attendent une réponse de leur direction qui n'arrive jamais ( 2 ans pour nous). Ne faite par confiance à cette agence de voyages, ils vous feront tourner en rond quand il s`agit de récupérer votre argent. Ne voyagez pas avec OPODO si vous recherchez une agence sérieuse qui ne joue pas avec votre argent. La seule façon de récupérer votre argent est une assignation en justice . Vous pouvez passer par UFC association de consommateurs ce n'est ce que conseil le groupe OPODO Covid19 sur Facebook. Nous pensons maintenant à le faire vu que OPODO nous laisse ainsi depuis des années. et beaucoup sont dans notre cas et cela et récurrent apparemment chez eux. Nous avons fait un signalement sur SIGNAL CONSO et aux niveau de l'association des consomateur europeen . Voila á quoi nous en sommes pour 600 euros que OPODO ne veut pas rembourser sur ses fonds propres malgré nos années d'attentes ( je dis bien nos années d'attente...) c'est pas sérieux du tout. Mieux vaut passer par les compagnies aérienne directement et les hotels directement vous serai sur d'etre rembourser
    Nous avons fait un signalement sur SIGNAL CONSO et aux niveau de l'association des consomateur europeen . Voila á quoi nous en sommes pour 600 euros que OPODO ne veut pas rembourser sur ses fonds propres malgré nos années d'attentes ( je dis bien nos années d'attente...) c'est pas sérieux du tout. Mieux vaut passer par les compagnies aérienne directement et les hotels directement vous serai sur d'etre rembourser
    Nous avons fait un signalement sur SIGNAL CONSO et au niveau de l'association des consommateurs européens . Voilà á quoi nous en sommes pour 600 euros qu'Opodo ne veut pas rembourser sur ses fonds propres malgré nos années d'attente ( je dis bien nos années d'attente...) ce n'est pas sérieux du tout. Mieux vaut passer par les compagnies aériennes directement et les hôtels directement vous serez sur d'etre rembourser..

    J'attends un remboursement depuis 3 ans. Je n'arrive pas à croire que cette entreprise fonctionne toujours, ils continuent de me mentir et m'envoient des messages qu'ils me rembourseront, ils me demandent plusieurs fois par semaine de leur envoyer mon compte bancaire.