Toutes les critiques de Amélie

  • Review À propos de: Top Chaleur

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    Poêle Chamonix XXL jamais livré !

    Nous avons passé commande pour un poêle Godin été 2022, on nous annonce 3 mois de délais.
    Ok, on attends, c'est le poêle que l'on veut absolument.
    Passés les 3 mois de délais, nous avons dû nous même nous renseigner sur l'avancement de la livraison, à chaque fois au téléphone j'ai eu droit à des "Je me renseigne et on vous rappelle", on ne m'a jamais rappelé (au minimum 4 fois on m'a fait le coup !).
    On m'a annoncé 2 fois des nouvelles dates de livraisons prévues, qui étaient en fait factices, car le poêle n'est jamais arrivé.
    De notre côté nous avons engagé des frais de maçonnerie pour anticiper la pose du poêle, des frais avancés d'installation et commande de pièces de raccordement pour ce modèle en particulier. Plus de 6 mois plus tard, toujours aucune nouvelles de la vrai date de livraison. Les filles sont évasives au téléphone, nous n'avons AUCUNE véritable information sur l'avancée.
    Au final, on se retrouve en fin d'hiver, on nous annonce que Godin aurait arrêté la chaîne de production à cause d'un incendie ? Soit disant définitif jusqu'à nouvel ordre. On me propose un autre poêle pour remplacer, qui n'est pas un équivalent. On nous presse en nous disant qu'il n'y en a plus qu'un, belle tactique de commercial...
    Heureusement on a refusé ! On s'est tournés vers un autre fournisseur qui lui a pu nous apporter des réponses CLAIRES.
    A savoir que l'interruption de la production du modèle que l'on souhaitait chez Godin était juste temporaire pour un soucis d'appro de Thermostats, mais que ça allait vite reprendre.
    Résultat, on a commandé le poêle chez Maison Energy, et en 3 semaines il était livré ! Et on a eu des commerciales claires et transparentes au téléphone.

    Donc Top Chaleur, soit Godin s'est foutu de votre ..., soit c'est vous qui vous êtes bien foutus de nous !

    Bonjour,

    Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes suite à votre commande et nous comprenons votre frustration. Nous avons pris en compte votre commentaire et nous avons effectué des recherches pour en savoir plus sur le suivi de votre produit.

    Cependant, nous n'avons pas pu trouver vos informations clients dans notre base de données, ce qui nous empêche de vous aider efficacement. Nous vous encourageons donc à nous contacter directement afin que nous puissions examiner votre dossier et trouver une solution adaptée à votre situation.

    Nous tenons à vous assurer que notre équipe est totalement engagée à vous aider et nous mettons tout en œuvre pour résoudre votre problème au plus vite.

    Cordialement,

    L'équipe Top Chaleur


  • Review À propos de: kikikickz

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    Jordan 4 Seafoam

    Plusieurs Achats sur ce site et jamais déçue! Un suivi de commande au top, des informations quasi tout les jours! Des produits de qualités et toujours avec un certificat d’authenticité!
    Je recommande et pour ma part je viens encore de faire une commande :)


  • Review À propos de: Viadurini

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    Achat satisfaisant

    J'ai acheté une belle table de jardin en bois de teck sur ce site. Le produit est conforme aux photos et la livraison a été parfaite même si avec un peu de retard.
    J'étais très satisfait.


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Super achat

    Grande première sur folyfringue, top qualité, taille très bien. Ravie de cet achat, ce ne sera pas le dernier !


  • Review À propos de: Foly Fring

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    Je recommande à 100%

    6 commandes depuis novembre 2020. Autant dire que je ne suis jamais déçue ! Livraison plus que rapide (sous 2 jours). Très bon rapport qualité prix. Je recommande ce site à 100% ????.


  • Review À propos de: FOOTDISTRICT

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    Fuir

    Envoi rapide seule chose positive. Service client incompétent, voleur. Je pèse mes mots car je veux rester correcte. 13 jours qu ils ont mon Retour, que j envoie des mails et pas de réponses ni remboursement je pense m assoir sur 115€ de chaussures et pour couronner le tout les retours sont a votre charge 15€ d expédition.


  • Review À propos de: DressInn

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    Defaut de livraison

    Aucune possibilités d'acceder a un service client
    J'ai passé commande n 14981845 le 28/10 normalement livré en 3 jours toujours rien et le site de suivi du colis est juste sans indication sur la date de livraison ....ca me fait penser a une arnaque sur internet dans deux jours je si je n'ai pas de contact avec eux j'adresserai le message egalement a tous les sites d'avis marchand ainsi qu'au service consommateurs

    Nous sommes maintenant le 22 novembre toujoujours rien sauf une fameux colis soit disant en tansit......
    Un message de dressin me disant que c du au delai de douane quelle blague
    La semaine prochaine si mon colis est toujours en transit je porte plainte pour fraude

    De mieux en mieux apres les avoir a nouveau contacté a priori le colis est arrivé chez moi et ul me demande de faire une reclamation a la poste tamponnée et signé afin qu'il puisse continuer a m'aider ou si j'ai d'autre question me rendre sur la Faq de leur site....hors quand on tape le numero de suivi le colis qui a priori est une lettre suivie et non un colis n'a jamais quitté la hollande .
    Decidement il me ballade.....
    Je leur ai demandé le remboursement je suis en attente je vous tiendrai au courant de leur serieux

    Bonjour avez vous été remboursé ?


  • Review À propos de: Topvitamine

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    top(vitamines)

    Pour moi, ce qui fait une bonne marque, c’est avant tout qu’ils soient transparents avec leurs clients. Je m’en fous si ce n’est pas le meilleure rapport qualité prix, ou si l’on entend tel ou tel histoire sur eux. J’attends juste qu’ils ne se foutent pas de moi, et que leurs pubs et tout ce qui va avec représentent vraiment leurs produits ! Et pour cette marque, rien à dire, vraiment. On ne se fout pas de nous, et je ne suis jamais déçu quand j’achète chez eux, avec la plupart du temps un service très agréable.