Toutes les critiques de andrewmiller

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    Générale

    booking.com

    je ne peux hélas que confirmer les avis…
    je ne peux hélas que confirmer les avis négatifs clients ou prestataires fuyez!
    j ai 2 appartement que je loue via booking airbnb et qq autres
    un client de booking m a fait de la casse le client casseur s en fiche et booking (j ai eu 15 personnes différentes et qui faisait des "copier coller" en un francais tres aproximatif)se fiche du monde dans les très très grandes largeurs "démerdez vous nous on encaisse les 18% c est tout !"
    Abdel moneim T.
    Houda O.
    Abdel moneim T.
    Wardah B.
    Ichrak G.
    Darryl T.
    Kenny M.
    Silvana R.
    Issam N.
    Anshu.P
    Tariq A

    1 vous "n apprenez pas puisque vous etes le 12eme interlocuteur

    2 vous avez deja recu les photo plusieurs fois

    3 revoila la photo principale

    4 je vais cesser de travailler avec booking ca vous n etes pas des partenaires fiable

    Cher partenaire,

    Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec xxxxxxx (réservation n° 000000000).

    Veuillez nous envoyer des photos ou des vidéos illustrant clairement chaque élément endommagé mentionné dans votre réclamation. Notre équipe dédiée étudiera le dossier et prendra les mesures nécessaires.

    Nous avons déjà contacté le client et lui avons demandé de régler le montant de la pénalité. Veuillez vous assurer de contacter le client à votre tour pour organiser les modalités de paiement avec lui.

    Si vous n'avez pas encore configuré de dépôt de garantie, vous pouvez le faire sur l'extranet. Cela pourrait couvrir les dommages occasionnels causés par les clients et protéger votre activité. Si vous avez besoin d'aide, veuillez contacter notre équipe Assistance Partenaires.

    Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question.
    -
    Issam N.
    Booking.com Customer Service Team

    1 vous n apprenez pas puisque vous etes mon 10 eme interlocuteur !

    2 cela impacte mon établissement puisque c est une de mes places de parking qui est inutilisable et dangereuse pour les piétons

    depuis 2 ans vous avez grâce a mon établissement gagné 18 % de mon chiffre d affaire si vous souhaitez continuer a gagner de l argent grâce a moi je vous invite a réviser TRÈS rapidement votre position

    1 demande d indemnisation
    10 interlocuteurs différents
    mais nous n avons toujours pas avancé d un millimètre pour une demande a moins de 100 euro
    je suis terrifié
    qu en sera t il le jour ou il y aurait pour 1000 ou 10000 euro de dégradations?
    4 réponses pour me débiter les mêmes platitudes , les mêmes banalités

    alors que la seule question est "QUAND VAIS JE ÊTRE REMBOURSE DES DÉGÂTS OCCASIONNE PAR VOTRE CLIENT?"


    - vous avez mes déclarations
    - les preuves photographique
    - la preuve que votre client n a pas respecté les règles en ne se présentant pas personnellement mais en envoyant d autre personnes a sa place !

    donc j attend mon RÈGLEMENT et je ne lâcherai pas l affaire
    mais cet incident prouve aussi que booking n est pas un partenaire fiable pas un partenaire sur qui on peut compter !

    manager