Toutes les critiques de Anita Gnaedig

  • Review À propos de: Allo Allo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    iPhone

    Une étoile car c'est obligatoire pour déposer un avis. Si vous lisez ce post avant d'acheter sur le site Allô allô vous avez plus de chance que moi au moment de ma commande le 29 novembre 2021 pour le cadeau de Noël prévu pour mon fils. Commande dont le montant de 539 euros a été débité le 30 novembre 2021 (seul moment où ils ont été efficaces et réactifs). À partir de là rien ne va plus. La livraison devait avoir lieu sous 10 à 15 jours. Malgré mes relances la commande était toujours en attente de traitement et le service d'aide en ligne (seul moyen de les contacter) refusait d'annuler la commande et de me l'a rembourser car selon les nombreux messages le téléphone était expédié. Après plusieurs semaines ils acceptent de me rembourser, je reçois même un email de confirmation d'annulation et de remboursement le 25 décembre 2021.
    Nous sommes le 13 janvier 2022 et je n'ai toujours pas perçu le remboursement malgré mes relances auxquels ils répondent en me disant qu'ils ont refait le remboursement en s'excusant de cette situation.
    Je vais transmettre tous les échanges que j'ai pu avoir avec le service d'assistance à la protection juridique dont je bénéficie en espérant une réaction de leur part.
    Ne faites surtout pas la même expérience que moi en vous disant qu'il s'agit d'une malchance. Les multiples commentaires similaires au mien vous le confirmeront.
    Commande FR66480675