Toutes les critiques de Anna PAZII

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    Générale

    Porte-bouteilles, Bougie en Bois Hasan

    Le 22 aout j’ai commandé les trois articles suivants (Référence de commande
    YYWPTAZKC) :
    1. Porte-bouteilles en bois recyclé 114.95€
    2. Bougie en bois Hasan 29.95€
    3. Set de 2 boites de rangement 24.95€
    J’ai utilisé code promo : SKLUMER10
    Ce que j’ai payé :
    Total produits (TTC) : 168,85 €
    Total envoi (TTC) : 29,99 €
    Remise sur les produits : 16,88 €
    Total des remises : 16,88 €
    Total (HT) : 151,63 €
    Total TVA : 30,33 €


    Total commande (TTC) : 181,96 €

    Après 1 semaine, j’ai remarqué que personne ne préparait ma commande j’ai envoyé un mail auquel on m’a répondu que le « Set de 2 boites de rangement est en rupture de stock et qu’il faut attendre une semaine ».
    Sachant que je partais en vacances, j’ai demandé si je pouvais obtenir la première partie avant mon départ qui elle, était en stock, et par la suite recevoir ce set de 2 boites. La réponse que j’ai reçue attestait qu’après ma demande ils avaient supprimé le Set de 2 boites de rangement à 24.95€ mais également le code promo : SKLUMER10, car désormais le total de ma commande ne pouvait pas bénéficier du code.
    Et que maintenant je dois payer cette somme pour les deux produits :
    Total Produits (TTC.)143,90 €
    Total Frais de Port (TTC.)29,99 €
    Montant Total 173,89 €

    J’ai avalé cette radinerie, j’attendais ma commande pendant des semaines. Personne ne répondait aux appels et je recevrais chaque fois des messages automatiques que ma commande est en préparation et il faut attendre encore 5-10 jours et tout ça a duré jusqu’au 6 octobre !
    Après j’ai reçu le message qu’il me fallait payer encore 8.07€ , sans cela ma commande ne serait pas envoyée. J’ai payé parce que j’ai pensé qu’ils allaient me rajouter le Set de 2 boites de rangement car 173,89 € + 8,07€ ... 181.96€ comme j’ai payé au début, mais finalement NON.
    La réponse que j’ai reçue :
    « Le 6 octobre 2023, nous avons constaté une différence de paiement de 8,07€. Nous vous avons informé de cette situation et vous avez effectué le paiement manquant par virement bancaire le 10 octobre 2023. Suite à cela, votre commande a été débloquée et a repris son cours. »
    Vous souhaitez désormais me faire payer 2 articles au prix de 3 ?! C’est inadmissible ! Malgré ça , je n’ai toujours rien reçu !
    Votre service client est désastreux, je ne comprends même pas que vous puissiez avoir des avis positifs ! A moins que cela soit votre équipe de com qui s’en charge…