Toutes les critiques de Augustin Lecomte
Review À propos de: Weekendesk
Service client déplorable
WeekEndesk mériterait vraiment zero étoiles, leur service client est le pire avec lequel j'ai eu affaire. Quand je suis arrivée à l'hôtel réservé par WeekEndesk à 23 heures avec mon bébé de 1 an et demi, personne ne m'a accueilli. Après un voyage épuisant de 9 heures, j'ai dû trouver en urgence un autre hôtel et payer 103 euros pour une nuit. WeekEndesk met la faute sur l'hôtel en disant qu'ils n'ont pas transmis mes coordonnées pour l'astreinte, tandis que l'hôtel affirme que c'est le site qui aurait dû fournir le numéro de garde. Aucun remboursement pour la nuit perdue, aucun geste commercial pour le désagrément subi. Plutôt que de s'occuper de leur relation client, WeekEndesk a préféré garder les 100 euros. Ils n'ont clairement pas compris ce qu'est le sens du service client.