Toutes les critiques de Ballentine

  • Review À propos de: L’Ecole Française

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Secretaire médicale

    En ce qui concerne la formation achetée via CPF assez mitigée sur le serieux. 1er couac au telephone on m'assure que l'on peut faire un stage en entreprise et puis apres achat il s'avere que non pas pour cette formation... Puis les erreurs dans la formations ne sont jamais remontées ou expliquées et enfin la certification : depuis fevrier je suis toujours en attente, la date est toujours repoussée. donc voilà mon experience pas tres joyeuse.

    Bonjour Ballentine,

    Je comprends votre déception si vous avez reçu des informations contradictoires concernant la possibilité de faire un stage en entreprise. Nous nous excusons pour cette confusion et nous allons revoir nos processus de communication pour éviter de futures incohérences.

    Nous avons désormais mis en place un accompagnement personnalisé pour les apprenants et nous développons un service d’aide pour l’insertion professionnelle et la recherche de stage.

    Nous nous efforçons de fournir des formations de haute qualité, et il est regrettable que vous ayez rencontré des erreurs dans notre formation secrétaire médicale sans qu'elles soient remontées ou expliquées. Nous prenons ce problème très au sérieux et nous examinerons en détail les raisons pour lesquelles ces erreurs n'ont pas été traitées. Votre commentaire nous aidera à améliorer notre processus d'identification et de résolution des erreurs.

    Si vous n’avez toujours pas eu de retour concernant votre certification, je vous invite à contacter le service client. Je veillerais personnellement sur l'état de votre certification et faire en sorte qu'elle soit finalisée dans les plus brefs délais.

    Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, et je suis désolée que cela n'ait pas été une expérience joyeuse pour vous. Je reste à votre disposition pour discuter de vos préoccupations et trouver une solution satisfaisante.

    Cordialement,
    Émilie de L’École Française