Toutes les critiques de barbas
Review À propos de: DAZN
essai gratuit 7 jours
innaceptable arnaque cette période d'essai ou je n'ai pas bénéficié de 7 jours complets et le vendeur considère que oui sans raison valable service client déplorable je tente de porter plainte pour publicité mensongère et non respect des périodes légales de rétractation
Bonjour,
Je vous rejoins dans votre commentaire !
En ce qui concerne l'abonnement, effectivement il y avait un abonnement gratuit proposé, j'ai été orienté par une opératrice de mon fournisseur internet, free. Dzn m'a demandé de faire un paiement par carte, qui pour moi était une empreinte d'après les dires de l'opératrice qui m'accompagnait,
J'avais opté sur l'abonnement sur deux écrans.
Après validation, ni sur mon téléviseur ainsi que ma tablette je ne pouvais regarder correctement un match sans qu'il y ait des coupures.
J'ai donc décidé de mettre fin à cet abonnement très rapidement.
Malgré tout la chaîne m'a quand même prélevé 29.90! Une honte 😡😡
Et donc essayer de les joindre par téléphone mais évidemment la communication ne se fait que via des opérateurs sur le site par le biais de message.
Et là sans savoir si j'étais client ou pas, on m'annonce que j'étais abonné pour un an.
Au bout d'un moment je suis quand même allée sur le site dans mon compte et là je me suis rendu compte qu'ils avaient supprimé l'abonnement et que je pouvais bénéficier de la chaîne jusqu'au 19 octobre.
Pour information j'avais résilié ce même jour !
Donc même pas 24 heures après.
Évidemment vous êtes avec des interlocuteurs à l'étranger, former par cette même chaîne, pour raconter du blabla.
Toujours est-il que j'ai payé 29,90 pour un jour sans pouvoir regarder le match !
Moi je dis bravo !
Bonjour,
Je vous rejoins dans votre commentaire !
En ce qui concerne l'abonnement, effectivement il y avait un abonnement gratuit proposé, j'ai été orienté par une opératrice de mon fournisseur internet, free. Dzn m'a demandé de faire un paiement par carte, qui pour moi était une empreinte d'après les dires de l'opératrice qui m'accompagnait,
J'avais opté sur l'abonnement sur deux écrans.
Après validation, ni sur mon téléviseur ainsi que ma tablette je ne pouvais regarder correctement un match sans qu'il y ait des coupures.
J'ai donc décidé de mettre fin à cet abonnement très rapidement.
Malgré tout la chaîne m'a quand même prélevé 29.90! Une honte 😡😡
Et donc essayer de les joindre par téléphone mais évidemment la communication ne se fait que via des opérateurs sur le site par le biais de message.
Et là sans savoir si j'étais client ou pas, on m'annonce que j'étais abonné pour un an.
Au bout d'un moment je suis quand même allée sur le site dans mon compte et là je me suis rendu compte qu'ils avaient supprimé l'abonnement et que je pouvais bénéficier de la chaîne jusqu'au 19 octobre.
Pour information j'avais résilié ce même jour !
Donc même pas 24 heures après.
Évidemment vous êtes avec des interlocuteurs à l'étranger, former par cette même chaîne, pour raconter du blabla.
Toujours est-il que j'ai payé 29,90 pour un jour sans pouvoir regarder le match !
Moi je dis bravo !