Toutes les critiques de BayA
Review À propos de: Last Minute
Vols
Deux billets d avion réservés via LAST MINUTE
FUIR LAST MINUTE et fuir GO AiR
En mars nous avons réservé 2 billets pour goa New delhi. Le 13 juin je reçois un mail m'informant de l annulation du vol. J'ai tenté d'échanger avec le service client de LAST MINUTE qui n'est rien d'autre qu'un tchat bot et qui me demande de patienter (2 MOIS) car c'est la compagnie aérienne qui doit doit assurer le remboursement des vols. Et lorsque j'insiste pour avoir mon remboursement coupe la conversation. Donc si on comprend bien LAST MINUTE encaisse mais ne rembourse pas. D'autant plus que recemment ils m'ont renvoyé un mail pour m'informer que GO AIR est en cessation d'activité pour difficultés financières et que je dois me débrouiller avec eux, qui eux me demande encore et toujours de patienter. Au total 150 € volés et le même montant pour racheter 2 billets.