
Last Minute Partagez votre avis et lisez vos expériences
Toutes les critiquesLast Minute
Toutes les critiques (28)
Aucun avis pour le moment !
Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..
LASTMINUTE.COM
ce sont des voleurs
On a pris une assurance tous risques voiture et elle n’était pas valable
On a dû repayer
De plus notre vol retour a été annulé
Nous nous en sommes aperçus en enregistrant nos billets
Aucune information de la part de lastminutes
On a dû se débrouiller seuls et partir un jour plus tôt
Ils ne remboursent pas la journée perdue : vol, hôtel, parking aéroport, voiture et dédommagement
Ils disent de voir avec ma compagnie mais les textes disent clairement que c’est à eux de le faire
Et ils mentent en disant que la compagnie aérienne a fait le Nécessaire auprès de nous et qu’ils ont des preuves, que bizarrement ils ne peuvent pas nous envoyer …
C’est honteux !
MAJ
j’ai testé le site du gouvernement SignalConso.
J’ai été remboursée sous 10 jours, alors que Lastminutes ne voulait rien savoir.
Problème résolu 🤗séjour last minute
Une honte
Du vol absolu
avion surpayé
voiture inexistante à l'agence de location
service client injoignable et nul.
A FUIR+++++réservation
'ai annulé ma réservation, j'ai contacté moi-même les compagnies aériennes pour le remboursement des taxes aériennes + une partie des vols, les compagnies aériennes m'ont envoyés le justificatif de remboursement à Lastminute, Lastminute m'envoi un mail pour m'informer qu'il m'ont fait un virement le 10 avril après vérification auprès de ma banque je n'ai rien reçu, j'ai envoyé plus de 100 mails à lastminute avec les justificatifs de la compagnies + le mail de ma banque, ils m'ont répondu qu'ils ne vont pas me rembourser, résultat 2675€ prélevés pour rien, c'est des vrais voleurs, aucun service client, site à fuir, si vous avez la moindre modif, ils vous prélevent tout, site absolument pas sérieux, ils arnaquent les clients!
Billet avion
Après 9 semaines de combat ( et je pèse mes mots...),dossier avion enfin réglé.
PAS MERCI Last Minute pour avoir fait de la grosse ... en commetant 3 erreurs successives sur mon dossier .
Il aura fallu pas moins de 49 mails de réclamation et 36 appels auprès de Last Minute,quasiment autant auprès d Air France, se faire accuser de menteuse (ça devient habituel pour pas mal de choses ces derniers temps...),faire 3 signalements auprès de la répression des fraudes, saisir 1 asso de consommateurs, le médiateur du tourisme et voyage et le conciliateur de justice de proximité, enregistrer tous les échanges, pour qu ils daignent se pencher RÉELLEMENT sur mon dossier .
La reconnaissance de leurs erreurs et leurs excuses n effacent pas pour autant le stress subit, les heures passées au téléphone pendant le temps de travail, les nuits de ... et le sentiment d injustice totale ( ça aussi, ça devient habituel...)
Si cela vous arrive , quelque soit l agence , le site, la compagnie ou pour n importe quel achat , sachez que votre volonté et votre capacité à ne rien lâcher à porter l'affaire en justice si nécessaire sont jaugés pour donner suite ou non lors d une réclamation.
N hésitez donc pas à saisir le conciliateur de justice dont vous dépendez si vous vous retrouver face 1 mur,c est gratuit et ça fait avancer à priori...
DIFFUSEZ LARGEMENT AFIN D ALERTER LE PLUS GRAND NOMBRE DE FUIR LAST MINUTE ...BONS CADEAUX
Leurs bon cadeaux sont une ARNAQUE totale!
Non cumulables, non utilisables sur ceci, ou sur cela... des offres qui ne sont pas des offres.
L'activité commerciale mensongère de ce site fait PEUR et je vous conseille de FUIR +++
Pour avoir en plus testé leur SAV afin de trouver une solution, e suis dépitée de constater la grandeur de leur INCOMPETENCE!
Je ne sais pas comment des sites comme le leur peuvent encore exister
FUYEZ FUYEZ FUYEZ ce site! C'est le meilleur conseil que je puisse vous donnervol+hotel
Notre voyage a été annulé par last minute et nous n'avons pas été remboursé de la totalité! 100 € ont été retenu à cause du pack travel extra, qui est une véritable arnaque. Nous avons essayé de les joindre pour récupérer notre argent mais aucune réponse, il s'agit nous disent-ils d'une assurance qu'ils ne peuvent pas rembourser! Bref à fuir...
lastminute vol+hotel
Une arnaque , il vous prélève la totalité du voyage 3 mois avant , et l hôtel a disparu , vous y aller et oups pas d 'hôtel , pas de chambres ... donc on se retrouve avec un billet d avion qui n'est même pas le bon départ de Paris/Londres a 769 Euros (eco). alors qu on habite dans le sud .
Les Pdg de cette société ont été , certains , virés par malhonnêteté et arnaque ( un truc de fou ) et la tout le monde restent coi . Qui vol l'argent ?
Il faut bannir cette société et vérifier qu il ne change pas de nom comme la SFAM .
Honteux et criminelvoyage
J'ai acheté un voyage sur ce site il y a 1 an.
Ils m'ont annulé le lieu que j'avais réservé pour des soi-disant (raison technique). J'ai demandé le remboursement. Je n'ai à ce jour toujours rien.
Je pense faire valoir mes droits en justice.
Ce sont des VOLEURSSéjour hôtel + vol
ARNAQUE : Les pratiques de ce site sont totalement malhonnêtes, on découvre les frais d'annulation une fois qu'on a annulé. Et quelle surprise quand on se rend compte qu'on a perdu 500€ sur un séjour à 700€. Ce site est à fuir absolument ! C'est honteux qu'ils puissent continuer à vendre des services.
Voyage
Honteux, sauvez vous vite!
J'ai réservé un voyage le 10/01/23 à 23h30 en règlant un acompte par CB de 225€.
Suite à erreur, j'ai du annuler le lendemain matin.
Selon leur CG, frais d'annulation dans la limite de 105€.
Quelle surprise lorsqu'ils m'ont annoncé qu'ils conservaient l'intégralité de mon acompte et que surtout, ils se sont permis de prélever sans mon autorisation 700€ en plus!
Malgré plusieurs réclamations par mail, aucune considération, ni réponse.
De plus, pour les contacter, call center au Maroc, sans possibilité d'avoir un responsable en ligne.
Je m'en souviendrai, à fuir sans hésitation.
Autres aussi vues



Thalassa sea & spa
Thalassa sea and spa : retour sur ces établissements qui prônent le bien-être par la merA propos de Thalassa sea and spa&nb...

Promovacances
Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous désirez en profiter. Avant cela, vous deve...
Bonjour , nous devions partir hier et le vol a été annulé. Lastminute ne veut entendre parler de rien, en prétextant qu ils n ont rien à voir avec la compagnie aérienne, ils ne nous ont prévenus de l annulation du vol. Nous n avons eu aucune proposition autre d acheminent, du coup notre réservation d Hotel est toujours valable. Il y a uniquement deux vols par semaine pour notre destination à l aéroport de départ, il le nous a rien été proposé. Si un lecteur par hasard a une réponse à ce cas de figure pour pouvoir faire une requête, je serai vivement intéressée. J avais réservé sur booking, et c est avec Lastminute qu on a eu à faire. Méfiance avec booking! Aussi!