Toutes les critiques de Benbrik

  • Review À propos de: Volotea

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service réclamation

    Bjr, vol annulé par Volotea le lendemain de la réservation. Pourquoi mettre en ligne des vols si ils sont annulés 24 h, après pour soit disant pb de COVID? Le COVID a bon dos! En plus on me propose de changer de date et me demande de repayer par CB pour un vol annulé et non rembourser au moment de la speudo proposition de changement. Du coup je n'ai pas eu d'autre choix que de demander un remboursement. Sans savoir dans quel délais car aucun retour ne fait.... Seul moyen de communication est le formulaire de réclamation ou des appels en numéro surtaxé, histoire de vous faire payer encore et encore.... À fuire

    Bonjour,
    vous en serez quitte pour ne rien toucher. Cette compagnie vous propose des remboursements pour vous calmer au moment de l'annulation des vols et ensuite vous envoie un mail disant qu'ils ne remboursent jamais quand vous vous étonnez de ne pas avoir de nouvelles.
    Une escroquerie sur laquelle notre justice pourrait se pencher.