Toutes les critiques de BENESY

  • Review À propos de: Emob

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    A FUIR !

    Commande passé le 12/08/2020, délai annoncé 6 à 8 semaine, OK ! Mi octobre, je relance par mail pour savoir où en est ma commande, réponse d'un pseudo service client : commande retardée livraison prévue mi novembre - j'aurais à ce moment là dû demander l'année !!! Nouvelle relance le 27/11, on m'annonce que mon lit ??? j'ai commandé une table basse et une vitrine !! sont en rupture de stock. Je hausse le ton le 29/12, et demande un geste commercial car je retrouve ma vitrine tant attendue 30€ moins chère que ce que j'ai payé et disponible sous 4 à 6 semaines. On me répond que c'est un cas de force majeure et que je n'aurai geste commercial ! De plus je leur explique que je trouve inadmissible que je sois obligée de relancer pour avoir des nouvelle. Réponse : on a plus de 300 commandes par jour, on ne peut pas tout vérifier !!! (réaction lunaire en 2021!!!) Toujours pas de livraison... le 10/03, nouveau message... on m'annonce que la table basse n'est toujours pas arrivée... ok ! mais la vitrine est arrivée, je demande donc la livraison de la vitrine. Ca fait juste 6 mois que mes verres sont en carton ! On me répond qu'une livraison partielle n'est pas possible ! Je prends donc contact avec mon assistance juridique qui me conseil l'envoi d'un recommandé les mettant en demeure de livrer la vitrine. Recommandé réceptionné le 30/03 et réponse le 30/03... quelle réactivité ! ma commande est annulée et je vais être remboursée ! j'espère ne pas devoir encore attendre 6 mois !!! Globalement si vous avez envie de vous faire prendre pour des blaireaux, allez y, sinon FUYEZ !!! Je crois n’avoir jamais rencontré un service client et une entreprise aussi nulle !