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Review À propos de: Thomann
Service après vente pour réparation Clavia nord stage 3.
Il y a deux ans, j'ai acheté un clavia nord stage 3 pour 3500€. Suite à la panne d'un écran et étant encore sous garantie, j'ai dû renvoyer le clavier pour réparation. Il a été réceptionné le 6 avril 2023 par Thomann, nous sommes aujourd'hui le 8 juin et je n'ai toujours pas récupéré mon clavier. Celui-ci a été envoyé au fabricant qui n'a pas pu faire la réparation par manque de pièce détachée. Le 31 mai Thomann me prévient par mail que mon clavier aurait été réparé, mais je n'ai, 8 jours plus tard, toujours pas récupéré mon clavier, ni eu plus d'information de la part de Thomann.
Il m'a été proposé le 24 mai un geste commercial de... 50€ sous forme d'un... avoir sur mon compte client. Avoir, que je n'ai d'ailleurs toujours pas eu pour l'instant et que je ne suis pas près d'utiliser.
Si je ne suis pas près de racheter un Clavia: qu'un piano de 3500€, fait pour la scène, qui n'a jamais quitté mon studio d'enregistrement tombe en panne et que sous garantie ils ont besoin d'au moins 2 mois pour obtenir des pièces détachée. Non, je n'achèterai plus cette marque.
Mais ce piano je ne l'ai pas acheté à Clavia, mais à Thomann. La garantie en cours n'est plus celle du constructeur mais celle de Thomann. Pourtant fidèle client, je ne suis pas près d'acheter de nouveau chez eux.