Toutes les critiques de Blanchet D

  • Review À propos de: vidaXL

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    ResolvedUn lit Coulissant MAUVAISE QUALITE du JAMAIS vu

    Une Honte. Ma maman commande via CDiscount un lit coulissant VidalXL. Elle le reçoit la veille de partir en congés et je l'ouvre avec elle au retour 3 semaines après... Quelle HORREUR. Un MEGA kit comme dirait tout les gens et avis laissé (j'ai d'ailleurs demandé à ma maman pourquoi elle avait commandé cela après avoir lu les avis, elle ne l'avait pas fait). Bref... Je reprends un MEGA Kit SANS NOTICE, des échardes pleins les lattes (rien qu'en ouvrant j'en ai eu sur les doigts), une peinture moche et loin des photos annoncées. des trous n'importe comment. Une HONTE vraiment et surtout mensonge car si le lit une fois monté ressemble à la photo alors là je demande à voir en sachant qu'il n'y a pas de notice donc... Une blague. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Nous expliquons, en détail (avec le détail des dates et ouverture du colis) le soucis et la direct on nous propose de le reprendre avec un date et tout... Mais non tout d'un coup on me dit que nous l'avons commandé plus de 30 jours avant alors qu'il faut des photos... ça y est le show commence. N'ayant pas fait attention a ce nouveau message arrivée 20 min après, nous avons déjà pu en faisant un bon Tetris tout remettre dans le cartons et le refermer. Je sens que cela va être fatiguant. Mais regarde les commentaires de ton produit, c'est la même experience donc rembourse nous et ne cherche pas à nous voler. Je ne lâcherais rien, je déteste les voleurs et mauvaise fois. Ils envoient un OK avec une date et puis ils décident de changer d'avis... C'est une HONTE et je mettrais ce commentaire partout que les gens fassent attention quand ils commandent leurs produits, peut être pas tous mais en tout cas ce lit OUI. J'en ai monté du meuble mais là je ne mettrais même pas mon fils de 3 ans dessus en voyant la qualité et les échardes.

    Bonjour,
    Nous nous excusons sincèrement pour le désagrément que cela vous a causé.
    Nous apprécierions une autre chance de vous aider.
    Pourriez-vous partager avec moi vos informations de commande et votre nom à envoyer par e-mail : webcare_global@vidaxl.com ?
    J'attends avec impatience de recevoir votre e-mail.
    Passez une excellente journée.
    Cordialement,
    Claire