Toutes les critiques de BOONE

  • Review À propos de: Volotea

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    VOL AR NANTES PALMA

    Etant un voyageur habitué à VOLOTEA depuis quelques temps et toujours satisfait jusqu'à présent, je veux partager ma dernière expérience négative.
    Je suis membre de MEGAVOLOTEA PLUS qui offre des avantage tel que notamment embarquement prioritaire etc... Or lors de notre retour nous nous présentons pour l'embarquement prioritaire et nous nous faisons refoulé de manière violente par une dame du personnel à l'embarquement. Aucune dialogue possible alors que je tente de lui, présenter que nous sommes bien prioritaire via mon application VOLOTEA. Impossible de discuter ou de faire entendre raison à la dame. Elle repousse violemment mon épouse vers l'arrière alors que je lui dis qu'elle à des problème cardiaques et menace d'appeler la POLICE. Nous regrettons de ne pas l'avoir fait. Cette personne n'a aucun sens et aucun respect des clients et devrait se remettre en question.
    Suite à ces événements je décide d'obtenir une explication de la part du service client de VOLOTEA. J'envois une première demande via le service de contact mail en joignant les justificatifs on me promet une réponse dans les 3 jours. (ref 4484890).. sans nouvelle seconde envoi, même réponse (ref 4484904) troisième envoi même réponse (ref 4524669) Je me décide à téléphoner au service on m'écoute et me dit que je vais recevoir une suite .... mais toujours rien. MERCI VOLOTEA POUR L'ECOUTE DES CLIENTS.
    Que faire? Volotéa une compagnie LOWCOST mais n'oubliez pars que tout est payant...et pourtant j'ai toujours eu plaisir à voyager avec eux mais maintenant?....

    Juste encore que les seuls retours de leur part étaient de me demander si j'étais satisfait de le réponse apportée...