Toutes les critiques de Brice

  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Service voiturier aéroport Orly

    Nous avons réservé un service voiturier avec parking pour 1 mois (11 décembre 2023 au 11 janvier 2024 )par la plate-forme allo park .Celle ci nous à diriger vers AM Park .
    Quand j'ai voulu obtenir un peu plus de renseignements concernant le service voiturier auprès de AM Park , numéro de téléphone fourni par Allo Park , je suis tombé sur le répondeur systématiquement malgré mes nombreux appels. Je suis donc revenu vers Allo Park en expliquant mes inquiétude sur le service AM Park , qui m'a confirmé ma reservation et la procédure à suivre lors de notre arrivé à l'aéroport de Orly
    A l’aéroport le service voiturier n'a pas été effectué , dans la précipitation nous avons été obligé de prendre un parking eco proche de l'aéroport à un coût 2 fois plus cher (498€) ,nous avons pu prendre notre avion maix avec un surcout parking
    Quant à Allo Park , j'ai bien reçu un mail pour nous confirmer que la somme de 244 € de reservation serait remboursée sous 6 semaines .
    J'ai demandé un remboursement totale de la somme de 498 € à Allo Park considerant que AM Park était prestataire de Allo Park, mais ceux ci m’ont renvoyé vers AM Park, qui depuis est déférencé du site Allo Park
    AM park ne repondant pas aux mails ,j'ai demandé à Allo park de me fournir une autre adresse mail mais ils disent avoir la même que moi
    2 prestataires à fuir , surtout quand je lis tous les avis , de plus manque d’honnêteté d’Allo Park qui a déférencé AM Park , donc ce n'est pas la première fois que des problèmes arrivent avec AM Park