Toutes les critiques de Briere

  • Review À propos de: Happy Garden

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    fauteuil similicuir Happy Garden

    J’ai acheté un fauteuil chez Happy Garden il y a un an, et dès le départ, j’ai été déçu par la qualité. J’avais laissé un avis négatif sur le site marchand peu de temps après l’achat… qui a mystérieusement disparu un mois plus tard, remplacé uniquement par des avis 5 étoiles. Aucune réponse, aucune prise en compte de mon avis. Incompréhensible et malhonnête.

    Un an plus tard, le fauteuil se casse au niveau de l'accoudoir droit, simplement en m’appuyant pour me relever (ce que j’ai fait pendant des années sans problème avec mon ancien fauteuil IKEA qui a tenu 8 ans). Je suis largement en dessous de la limite de poids indiquée par le fabricant.

    Je contacte alors le service client, photos à l’appui, en demandant la prise en charge du problème sous garantie, encore valable. Leur réponse ? Refus total, prétextant une mauvaise utilisation du fauteuil (?!), et me proposant de racheter la pièce cassée pour 15€. En résumé : je paie pour un produit de mauvaise qualité, la garantie ne sert à rien, et je dois remettre la main au portefeuille pour réparer moi-même leur faute.

    Je me sens clairement arnaqué. Entre la modération douteuse des avis négatifs et un service client qui refuse toute responsabilité, je déconseille vivement cette marque. Passez votre chemin, vous trouverez bien mieux ailleurs pour le même prix, avec un minimum de sérieux derrière.