Toutes les critiques de BROUSSE

  • Review À propos de: Booking

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Location dun appartement Bookingcom

    Grande déception, je réserve (et paye) un appartement à Séville plus d'un mois avant notre départ. Une semaine avant Booking nous appelle pour nous dire qu'il a annulé notre réservation, qu'il y a eu surréservation. Je contacte la propriétaire qui me dit que ce n'est pas de sa faute et refuse de me dire sur quels critères elle a sélectionné les locataires qu'elle gardait. Idem pour Booking, pas d'explication. Booking.com me propose un autre appartement moins cher, moins bien et avec une chambre au lieu de deux. Je refuse et cherche. Je trouve un appartement qui correspond (vu le peu de temps qu'il nous reste). Booking.com le valide. Comme nous étions deux couples, je voulais être sûre qu'il s'agissait bien d'un appartement avec deux chambres. Le SAV me dit appeler le propriétaire et me reprend ensuite au téléphone pour me confirmer que notre appartement est bien celui avec deux chambres distinctes fermées. Quand nous arrivons, déjà il n'y a personne (heureusement que j'avais demandé avant le décollage comment faire et que nous avions reçu un code pour ouvrir la porte). Nous entrons dans l'appartement et que voyons-nous. Une toute petite cuisine qui sert d'entrée puis une arcade qui mène à la chambre 1 qu'il faut traverser pour prendre un escalier et atteindre la chambre 2. Aucune porte, aucune intimité. Je préviens et le propriétaire et booking.com, aucune action. Je demande donc à mon retour un geste commercial, nous avons passé un séjour désagréable, réveillé la nuit par le passage de ceux qui dormaient dans la chambre 2. Le SAV me dit qu'il ne peut rien faire, qu'il faut que j'envoie un mail pour avoir une réponse. Et bien, savez-vous quoi, j'ai envoyé une dizaine de mails et j'attends toujours. Cela s'apparente pour moi à une pratique malhonnête. Et pour finir, j'en parle à ma podologue qui me dit que c'est arrivé à des amis à elle, que l'appartement a été annulé quelques jours avant leur départ, impossible de retrouver autre chose. Ses amis ont donc annulé leur voyage et perdus leurs billets d'avion. Ils attendaient aux dernières nouvelles un remboursement. Donc vraiment méfiance et éviter ce site si vous ne voulez pas de mauvaise surprise.