Toutes les critiques de C. Antoine
Review À propos de: Trainline
Simple et efficace
Au début, j'étais un peu hésitant, mais une fois que ma carte bancaire a fonctionné et que j'ai réussi à ajouter mes cartes de réduction et à inclure le deuxième voyageur, tout s'est bien passé. J'ai reçu la confirmation de mon achat à la fois sur l'application et par e-mail. J'ai même fait l'erreur de choisir la mauvaise date pour mon voyage, mais j'ai pu facilement trouver comment changer la date en consultant la FAQ. C'était super cool!
Review À propos de: Zalando
Deux achats décevants
J'ai reçu deux fois des articles en très mauvais état, donc impossible à offrir en cadeau. Le service client par e-mail est inefficace, avec des réponses automatiques qui ne tiennent pas compte des problèmes spécifiques des clients. En plus, le service téléphonique est décevant, avec des employés peu compétents en français qui n'hésitent pas à raccrocher brusquement. À cause de ça, mes projets de cadeaux de Noël ont été totalement gâchés et j'ai dû trouver rapidement d'autres solutions. Dans l'ensemble, c'était une expérience client vraiment décevante et stressante.