Toutes les critiques de Cédric LENOIR

  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    NE PASSEZ PAS PAR ALLOPARK

    Avant de commencer, la note est de 2 étoiles partout car je ne pas mettre moins pour valider mon commentaire.
    Réservation faite pour PARK 4 YOU, une semaine plus tard on nous déplace vers FAST PARK ROISSY. Surprise : nous devrons payer 10€ par navette car départ 5h et retour 21h.
    Suite au confinement, nous remplissons la demande d’annulation. Aucune réponse. Après relance : remboursement impossible car pas d’assurance prise. Est-il possible d’obtenir un avoir ? Non, votre réservation est déjà annulée. Mais je suis invité à repasser commande. AH! AH! AH! Service client NUUULLL. Ne passez surtout pas par ALLOPARK.

    Effectivement à fuir . Confinement avions au sol, vols annulés et cette société refuse totalement le remboursement . Vol manifeste . Vaut mieux payer un peu plus cher et faire travailler des sociétés honnêtes

    je confirme le refus net de remboursement du parking malgré l'annulation des vols. C'est absolument honteux

    j'ai un refus egalement de remboursement de 30 euros pour ma reservation du 29/4 au 10/5. c'est degueu... ce sont des voleurs....des escrocs

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook

    c'est bon j'ai trouvé merci

    Je confirme qu'ils ne sont vraiment pas commerciaux. Aucun remboursement de leur part suite au COVID19, notre vol étant annulé du 18/04 au 25/04, alors que tous les hôtels du Canada nous ont remboursé même sans assurance....Vraiment pas à conseiller