Toutes les critiques de Charlyse

  • Review À propos de: Fever

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Science expériences: parcours immersif scientifique à Bercy

    Déçue de cette première expérience avec Fever. Pour exposer le contexte:

    Je repère cette expo. Je fais attention à changer l'heure là date et le tarif (pré réglé sur demi tarif demain 11h). Puis par mesure de précaution, je fais marche arrière d'avoir des infos sur les modalités d'annulation, de remboursement et d'échange...

    Je n'ai rien vu dans la description de l'expo. donc... je reviens à mon paiement sans checker avant ce qui est totalement ma faute je le reconnais et l'assume.

    Après paiement, un récapitulatif... Je réalise m'être trompée dans la date de l'expo. Je contacte le service client (typiquement un service bien rodé avec tes tournures de phrases irréprochables apprises par cœur ou imposées aux interlocuteurs... Bref !). On me répond par mail que ni remboursement, ni échange sont à envisager. 20 euros de perdu merci au revoir... Sinon vous pouvez offrir votre billet à un proche... (un jeudi à 15h, la veille pour le lendemain bien sur !).

    En conclusion:

    Je trouve vraiment déplorable de ne pas avoir droit à un délai de rétractation, d'autant plus que j'ai tout de suite signalé m'être trompée dans la date.

    Manifestemement, vos conditions interdisent à un être humain de faire des erreurs...

    Évidemment je ne souhaite pas "transférer" mon billet à un proche, (étant donné que je suis le proche en question et que je sais d'ores et déjà travailler à cette date et à ce moment là.

    J'espère ne jamais avoir affaire avec FEVER. Ce qui est bien dommage car j'ai trouvé le service client très satisfaisant.
    Si vous êtes fauchés au point d'arnaquer le client et bien j'espére que ma réservation (et celles des autres victimes) renflouera les caisses.

    À fuir !