Toutes les critiques de Christophe Chartier
Review À propos de: Azae
Achat de service d'aide à domicile
Notre expérience avec ce service d'aide à domicile a été très décevante. Nous sommes inscrits depuis trois ans, mais cette année a été vraiment difficile. On a eu beaucoup de changements dans le personnel, surtout avec notre mère qui souffre de la maladie d'Azamèr. Les employés ne semblent pas faire attention à ce qu'ils doivent faire, et on a eu des problèmes comme une hotte cassée et une nappe brûlée dans la cuisine. En plus, le ménage n'est fait que par trois personnes sur dix, ce qui ne répond pas à nos besoins. On a même dû installer une caméra pour garder un œil sur notre mère, parce qu'un jour on n'a pas pu la voir alors qu'il y avait un employé à la maison, occupé à jouer sur son téléphone. Quand on a appelé Azae pour se plaindre, ils nous ont dit qu'on n'avait pas besoin de surveiller leur personnel. Tout ce qu'on voulait, c'était s'assurer que notre mère était bien traitée. On est vraiment déçus de la gestion de cette situation par Azae et on espère que la responsable viendra discuter de notre contrat avec nous.