Toutes les critiques de DESMARE SEVERINE

  • Review À propos de: Voyage Leclerc

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    682996 hotel blue marine 5

    Nous devions séjour au Mondi Club Shalimar 4, une semaine avant le départ l'agence nous à transférer au BLUE MARINE 5 qui nous a été annoncer comme un sur classement et animé alors que pas du tout.
    Très déçue l'établissement ne mérite pas du tout 5 étoiles, aucune ambiance et animation, il n'y a pas du tout d'organisation. Le chef d'animation est inexistant à part être sur son téléphone il ne sert pas à grand chose. C'est dommage car un très bel Hôtel est tout de même très beau et propre mais malgré tout.
    Heureusement qu'il y a deux animatrices au top Lamia et Sabrine, toujours souriantes et bienveillantes avec les clients.
    Nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un couple rouannais qui a permis de rendre notre séjour plus agréable et moins monotone.
    Le service au bar est excellent également, un grand merci aux serveurs.
    Le buffet est répétitif et pas assez varié.
    Nous avons effectué un massage en duo un bon moment de détente.
    Pas de salle de sport, la piscine est pas du tout chauffer.
    Les chambres sont spacieuses, le ménage est effectué tout les jours, une petite attention sur les lits serait appréciable ( pliage de serviette, fleurs, ect..).
    La coordinatrice Mondial Tourisme ( Nadhia ), présente le jour de l'arrivée avec un accueil top ( Cocktail, musique et rose pour toute les femmes ), après si vous ne lui acheter pas d'excursion elle est inexistante même un simple bonjour elle ne sait pas le faire.
    Extrêmement déçue de ce changement d'Hôtel de dernière minutes si j'avais su j'aurais demandé un transfert sur DJERBA ou j'ai déjà passé deux séjours dans de superbe hôtel animé et moins chers.
    J'espère avoir un geste commerciale de la part de leclerc voyage ( 76700 ) avec qui je réserve tout mes voyages mais pour le coup je sais pas si je vais poursuivre avec eux.

    682996 HOTEL BLUE MARINE 5 ( AVRIL 2023 )
    Nous devions séjourné au Mondi Club Shalimar 4, une semaine avant le départ l'agence nous à transférer au BLUE MARINE 5 qui nous a été annoncer comme un sur classement et animé alors que pas du tout.
    Très déçue l'établissement ne mérite pas du tout 5 étoiles, aucune ambiance et animation, il n'y a pas du tout d'organisation. Pas d'animation autour de la piscine, pas de jeux apéro, pas de spectacle, hors mis un spectacle avec des fakirs et un Karaoké catastrophique les enceintes même pas régler, le micro qui ne fonctionne pas, il se passe rien dans l'Hôtel nous avions l'impression de séjourner dans un EHPAD. Le chef d'animation est inexistant à part être sur son téléphone il ne sert pas à grand chose. C'est dommage, très bel Hôtel tout de même et propre mais malgré tout.
    Heureusement qu'il y a deux animatrices au top Lamia et Sabrine, toujours souriantes et bienveillantes avec les clients.
    Nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un couple rouannais qui a permis de rendre notre séjour plus agréable et moins monotone.
    Le service au bar est excellent également, un grand merci aux serveurs.
    Le buffet est répétitif et pas assez varié.
    Nous avons effectué un massage en duo un bon moment de détente.
    Pas de salle de sport, la piscine est pas du tout chauffer.
    Les chambres sont spacieuses, le ménage est effectué tout les jours, une petite attention sur les lits serait appréciable tout de même ( pliage de serviette, fleurs, ect..).
    La coordinatrice Mondial Tourisme ( Nadhia ), présente le jour de l'arrivée avec un accueil top ( Cocktail, musique et rose pour toute les femmes ), après si vous ne lui acheter pas d'excursion elle est inexistante même un simple bonjour elle ne sait pas le faire.
    Extrêmement déçue de ce changement d'Hôtel de dernière minutes si j'avais su j'aurais demandé un transfert sur DJERBA ou j'ai déjà passé deux séjours dans de superbe hôtel animé et moins chers.
    J'espère avoir un geste commerciale de la part de leclerc voyage ( 76700 ) avec qui je réserve tout mes voyages mais pour le coup je sais pas si je vais poursuivre avec eux.


  • Review À propos de: Voyage Leclerc

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    682996 hotel blue marine 5

    Nous devions séjour au Mondi Club Shalimar 4, une semaine avant le départ l'agence nous à transférer au BLUE MARINE 5 qui nous a été annoncer comme un sur classement et animé alors que pas du tout.
    Très déçue l'établissement ne mérite pas du tout 5 étoiles, aucune ambiance et animation, il n'y a pas du tout d'organisation. Le chef d'animation est inexistant à part être sur son téléphone il ne sert pas à grand chose. C'est dommage car un très bel Hôtel est tout de même très beau et propre mais malgré tout.
    Heureusement qu'il y a deux animatrices au top Lamia et Sabrine, toujours souriantes et bienveillantes avec les clients.
    Nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un couple rouannais qui a permis de rendre notre séjour plus agréable et moins monotone.
    Le service au bar est excellent également, un grand merci aux serveurs.
    Le buffet est répétitif et pas assez varié.
    Nous avons effectué un massage en duo un bon moment de détente.
    Pas de salle de sport, la piscine est pas du tout chauffer.
    Les chambres sont spacieuses, le ménage est effectué tout les jours, une petite attention sur les lits serait appréciable ( pliage de serviette, fleurs, ect..).
    La coordinatrice Mondial Tourisme ( Nadhia ), présente le jour de l'arrivée avec un accueil top ( Cocktail, musique et rose pour toute les femmes ), après si vous ne lui acheter pas d'excursion elle est inexistante même un simple bonjour elle ne sait pas le faire.
    Extrêmement déçue de ce changement d'Hôtel de dernière minutes si j'avais su j'aurais demandé un transfert sur DJERBA ou j'ai déjà passé deux séjours dans de superbe hôtel animé et moins chers.
    J'espère avoir un geste commerciale de la part de leclerc voyage ( 76700 ) avec qui je réserve tout mes voyages mais pour le coup je sais pas si je vais poursuivre avec eux.

    682996 HOTEL BLUE MARINE 5 ( AVRIL 2023 )
    Nous devions séjourné au Mondi Club Shalimar 4, une semaine avant le départ l'agence nous à transférer au BLUE MARINE 5 qui nous a été annoncer comme un sur classement et animé alors que pas du tout.
    Très déçue l'établissement ne mérite pas du tout 5 étoiles, aucune ambiance et animation, il n'y a pas du tout d'organisation. Pas d'animation autour de la piscine, pas de jeux apéro, pas de spectacle, hors mis un spectacle avec des fakirs et un Karaoké catastrophique les enceintes même pas régler, le micro qui ne fonctionne pas, il se passe rien dans l'Hôtel nous avions l'impression de séjourner dans un EHPAD. Le chef d'animation est inexistant à part être sur son téléphone il ne sert pas à grand chose. C'est dommage, très bel Hôtel tout de même et propre mais malgré tout.
    Heureusement qu'il y a deux animatrices au top Lamia et Sabrine, toujours souriantes et bienveillantes avec les clients.
    Nous avons eu la chance de faire la rencontre d'un couple rouannais qui a permis de rendre notre séjour plus agréable et moins monotone.
    Le service au bar est excellent également, un grand merci aux serveurs.
    Le buffet est répétitif et pas assez varié.
    Nous avons effectué un massage en duo un bon moment de détente.
    Pas de salle de sport, la piscine est pas du tout chauffer.
    Les chambres sont spacieuses, le ménage est effectué tout les jours, une petite attention sur les lits serait appréciable tout de même ( pliage de serviette, fleurs, ect..).
    La coordinatrice Mondial Tourisme ( Nadhia ), présente le jour de l'arrivée avec un accueil top ( Cocktail, musique et rose pour toute les femmes ), après si vous ne lui acheter pas d'excursion elle est inexistante même un simple bonjour elle ne sait pas le faire.
    Extrêmement déçue de ce changement d'Hôtel de dernière minutes si j'avais su j'aurais demandé un transfert sur DJERBA ou j'ai déjà passé deux séjours dans de superbe hôtel animé et moins chers.
    J'espère avoir un geste commerciale de la part de leclerc voyage ( 76700 ) avec qui je réserve tout mes voyages mais pour le coup je sais pas si je vais poursuivre avec eux.