Toutes les critiques de Despres

  • Review À propos de: Booking

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Nuits d’hôtel Italie

    A FUIR ! SERVICE CLIENT SCANDALEUX
    J’ai rencontré un problème suite à une réservation pour un séjour en Italie.
    N’ayant pas d’informations sur la page de l’hôtel je prends contact avec le service client pour m’assurer qu’il y aurait bien un lit bébé à disposition afin de faire dormir mon bébé. Jusque là tout se passe bien, le service client essaye de contacter l’établissement qui ne répond pas. Ils procèdent donc à l’envoi d’un e-mail dans le but d’avoir cette information. Eux même ne disposent pas de cette information. Après 2 appels (la veille et de mon départ) pour m’assurer de la disponibilité d’un lit bebe, ces derniers m’indiquent qu’une fois sur place si l’établissement ne m’en propose pas, je devrais prendre contact avec eux. Chose faite la lendemain lorsque j’arrive à l’hôtel et que j’apprends que l’établissement ne dispose pas de lit bebe. Le service client contact l’hôtel mais ne trouve aucune solution. L’unique solution proposée par le gérant de l’hôtel est de me donner des couvertures pour faire office de matelas et que ma fille dorme par terre. OUI sur le sol, sur la moquette de la chambre, par terre. Je demande un lit d’appoint 1 personne ou alors un changement de chambre afin que ma fille puisse dormir dans des conditions décentes. L’hôtel refuse et booking n’assume pas la responsabilité et ne défend pas son client.
    Je me retrouve seule à devoir gérer le problème, qui n’est pas moindre. Bien entendu, j’ai payé pour ma fille lors de cette réservation. Le séjour commence par être gâché mais nous poursuivons. Je décide de ne rien lâcher et prends de nouveau contact avec le service client booking dès mon retour en France.
    A ma grande surprise, je suis mise en relation avec un conseiller très gentil, qui se dit comprendre ma situation, s’excuse auprès de booking et demande à son supérieur ce qu’il est possible de faire. On me laisse patienter 5 jours m’indiquant qu’une fois ce délai expiré, ils procéderont à un remboursement.
    5 jours plus tard je rappelle et de nouveau on me dit que la procédure nécessite un second envoi d’émail mais qu’après ce délai de 5 jours supplémentaires, on procédera à mon remboursement.
    Nous en sommes aujourd’hui à 3 rappels, soit plus de 20 jours après mon séjour, et ce matin je reçois un mail du service client m’indiquant que je cite « malheureusement ils ne pourront donner une suite favorable à un quelconque remboursement ». Le préjudice subi ne les choquent même pas !
    C’est un scandale, une honte ! Le bien être de leurs clients leur passe au dessus et pire que ça, ils défendent les gérants d’hôtel malhonnêtes !

    Il est très regrettable et dommageable de voir que votre entreprise accepte un tel traitement de ses clients.

    Pour conclure de façon risible : on devait aussi m’indemniser d’une somme de 25€ pour me « remercier d’avoir patienté et me témoigner votre soutien » qu’en est-il de ceci ? Promesse en l’air également ?

    Je vous déconseille donc de réserver via booking car si vous rencontrer un problème, sachez que malheureusement personne ne vous viendra en aide.

    Vous avez perdu une cliente et comptez bien sur moi pour relayer cette histoire.