Toutes les critiques de Doan

  • Review À propos de: Allo Allo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    iPhone X

    Très mauvaise expérience, sur ce site.

    Commande passée le 18/1//2021, le débit est rapide, 48h ! L’expédition est un peu lente, mais acceptable, une dizaine de jour.

    Je commande un portable en choisissant un état neuf, donc avec très peu de micro rayures. Hors quand je reçois mon téléphone, je m’aperçois au premier regard que la rayure de la largeur de tout l’écran est loin d’être une micro rayure. L’arrière du téléphone et l’écran sont ... et poisseux ! Pour mettre en service le téléphone , les mises à jours n’étant pas faites, cela m’a pris au bas mot 4h de téléchargement de mise à jour, de remise à zéro de l’appareil avant de pouvoir l’utiliser.
    Seulement voilà, les bords de l’écran tactile ne fonctionnent pas, donc impossible à l’utiliser, d’écrire un sms ou un mail.
    Je contacte le service client, j’ai un accusé de réception assez rapidement mais ensuite, presque deux mois passent avant que je ne reçoivent un message me demandant de faire une viderai de ce qui n’allait pas et de leur envoyer.
    Nouveau mail au service client, nouvel accusé de réception, rebelotte, 2 mois d’attente, pour me dire que la vidéo n’est pas accessible, bien sûr, car via le lien que je leur ai envoyé, elle est disponible 2 semaines lol, et on me donne enfin une adresse e-mail.
    Je t’envoie encore une fois ma vidéo, faire avec un téléphone que j’ai du racheté, mais sur une autre plateforme cette fois.
    Je reçois enfin, début janvier, un bon de retour. Je renvoi mon téléphone, je reçois un accusé de réception de mon colis et on me dit que ma demande va être examinée rapidement.
    Oui vous avez bien lu, rapidement !
    Donc chez eux, rapidement c’est 2 mois, er sachez que si vous refaire une demande au service clientèle, votre demande repart en noir de ligne, donc patience est maître mot ! Victoire, deux semaines plus tard, je reçois enfin un nouveau téléphone, qui cette fois, et je croise les doigts, ne présente aucun défaut.
    Donc à la base un portable qui était pour mon l’anniversaire de mon fils, début novembre, lui a été offert fin février ! Merveilleux !