Toutes les critiques de duffourg

  • Review À propos de: Discover Cars

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    location de voiture

    FUYEZ!

    attention:
    si votre CB n'est pas au nom ET prénom du chauffeur: 195€ de surcoût.

    et/ou si votre CB est une CB de DEBIT et non de CREDIT: 195€ de surcoût aussi!


    aucun recours car c'est écrit dans leurs conditions générales. tout est bien ficelé pour vous soustraire de l'argent

    je loue des voitures depuis 25 ans dans d'autres pays, ma CB n'a jamais posée de problème.

    trouvez une autre compagnie de locations!

    Cher Duffourg,

    Nous regrettons ce malentendu.
    Toutes ces informations sont disponibles en termes de location, avant de finaliser la réservation et peu après sur votre bon d'échange. Sur le site Discover Cars, nous acceptons le paiement avec n'importe quelle carte, y compris les cartes virtuelles et au nom de n'importe qui. La carte de crédit au nom du conducteur principal est une exigence des prestataires, et nous n'avons donc malheureusement pas le pouvoir de la modifier. Ce que nous faisons, c'est informer les clients avant le ramassage, afin qu'ils n'aient pas d'événements imprévus. Nous comprenons que souvent, en raison de la précipitation, nous n'avons pas le temps de lire toutes les exigences et pour cette raison, nous aimerions rembourser le montant payé sur notre site Web, afin de vous dédommager de ce fait. Envoyez-nous un message à reviews@discovercars.com avec votre numéro de réservation et nous vous aiderons dans le processus.
    Merci pour vos commentaires !

    Bruno Fernandes
    Community Manager


  • Review À propos de: Discover Cars

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    location voiture

    le site DICOVERCARS se dédouane de tous les problèmes. voici notre histoire vécue fin AOUT 2022.

    Tout d’abord l’arrivé, à l’aéroport de Santorin, est très stressante car aucun panneau n’indique vers quel lieu se rendre pour rencontrer la société « Surprice » et encore plus stressante quand personne sur place ne connait (ni les taxis, ni le personnel de l’aéroport).
    Ceci n’est pas très grave, nous avons bien eu notre contact sur une table en terrasse d’un restaurant pas très loin du hall d’arrivé.
    Premier problème, on nous réclame 10€ par jour en supplément car notre carte VISA est une carte de « débit » alors que c’est avec cette même carte que nous avions réglé l’avance sur le site discovercars. Finalement après de longues minutes de négociation ils acceptent de ne pas rajouter de supplément.
    On règle lle solde de la location par carte VISA.
    Arrive le moment du dépôt de garantie, ils nous indiquent que ce n’était pas possible car la carte VISA avait le prénom de mon épouse et que le contrat était avec mon prénom. Il fallait donc payer un supplément pour ajouter un second chauffeur (nous n’avons pas eu le prix).
    On commence une nouvelle négociation et finalement ils se fâchent et déchirent le contrat et ils partent !!!

    Nous voici donc à 7h du matin à l’aéroport sans voiture et le prix de la location évaporé.
    Heureusement nous avons trouvé un autre loueur avec un bureau sur place et avons donc tout de même profité de nos vacances.
    Bilan nous avons perdu notre argent et le site DISCOVERCARDS (bien que nous avions pris une assurance supplémentaire avec eux) refuse tout dédommagement car il est écrit sur le contrat carte de Crédit et non carte de Débit.

    Cher LE MERDY,

    Tout d'abord, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé facilement votre loueur local. Dans notre bon de location, nous mettons toujours le numéro de téléphone direct d'entreprise, ainsi que notre contact, afin que si vous avez des problèmes, vous puissiez nous appeler afin de vous aider à récupérer le véhicule. Sur notre site Web, nous acceptons le paiement par carte de débit, car nous acceptons toutes les cartes de débit ou de crédit, la carte de crédit au nom du conducteur principal n'est nécessaire que lors de la prise en charge du véhicule. Il s'agit d'une exigence de l'entreprise locale et non de la nôtre, par conséquent, nous ne pouvons pas modifier cette condition. Comme indiqué sur le bon, si le conducteur principal n'a pas de carte en son nom, l'agence se réserve le droit de refuser la livraison du véhicule. Dans ce cas, en raison de tous ces inconvénients, nous vous rembourserons le montant payé sur notre site, en considérant que la prochaine fois, vous lirez les conditions de location avant de finaliser l'achat, pour éviter d'avoir des problèmes au comptoir. Merci pour vos commentaires, qui sont très importants pour nous d'améliorer nos services.

    Bruno Fernandes
    Community Marketing Manager

    nous avons eu le même problème en janvier 2023!

    A FUIR !

    sous prétexte que vous détenez une CB de Débit et non de crédit,

    195€ de surplus sinon pas de voiture

    leurs conditions générales sont bien ficelées pour qu'il n y ait aucun recours.

    leur business est bien rentable!

    du jamais vu en 25 ans de location de voiture!