Toutes les critiques de Elise

  • Review À propos de: Uber eats

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    Générale

    Uber Eats

    Une compagnie déshumanisée qui se réfugie derrière sa « politique » ... ses « conditions d’utilisation » pour mieux se dédouaner de son manque d’honnêteté et d’esprit commerçant.
    Mon experience: j’effectue par erreur une commande et l’annule environ 3 secondes après avoir appuyé sur « commander »… Je reçois d’emblée ce message « le restaurant avait déjà commencé à préparer votre commande, elle vous a été facturée ».
    Contacter le service client relève du parcours du combattant, impossible de parler à une personne et trouver le « chat » nécessite des recherches approfondies.
    Je leur fait par de mon étonnement: comment le restaurant pouvait-il avoir commencé à preparer une commande alors qu’elle a été annulée après quelques les secondes? Pourquoi, au moins, ne pas rembourser les frais de livraison? Un geste commercial est-il envisageable pour une cliente fidèle qui commet une erreur involontaire? Réponse robotique :
    « Il semblerait que vous ayez annulé cette commande après que le restaurant l’ait acceptée. Nous ne pouvons pas rembourser ces frais, car le restaurant doit être rémunéré pour cette commande. À l’avenir, nous vous invitons à annuler votre commande avant que le restaurant ne l’accepte pour éviter ces frais. Nous comprenons que ce n’est pas la réponse que vous espériez. Sachez que nous prenons ces mesures en fonction de nos conditions d’utilisation. Ainsi, nous considérons ce sujet clos et ne pourrons vous répondre d’avantage.»
    Pas la moindre humanité, chapitre clos.
    Application désinstallée, bon vent et bonne chance avec ces méthodes !