Toutes les critiques de Erdin

  • Review À propos de: Coverd

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Assurance téléphone

    A EVITER! SAV ZERO, AUCUNE PRISE EN CHARGE
    Un assurance vraiment à éviter, vous pensez être assuré et lorsque votre tél est cassé il vous trouve des prétexte pour ne pas réparer. Je me suis assuré en pensant que tout est ok avec zéro franchise, sinistre illimité, sans engagement et pas cher, vraiment parfait sur le papier. Sur bon espace client il y bien mentionné en vert "votre appareil est couvert" donc super je pars en vacance.
    Mais dès le 1er sinistre on voit leur vrai visage, je déclare le sinistre, 1er surprise il répare le tél au portugal et vous prive de votre tél pendant 2 semaines. J'ai donc attendu mon retour en France, ensuite je déclare le sinistre et surprise il demande une franchise de 100 € si vous donnez pas le preuve que le tél été intact avant. Comme mon écran était cassé impossible de leur prouver donc je paye la franchise de 100 €. Ensuite il vous réponde plusieurs jours plus tard, il vous dise qu'il vont mettre plus d'une semaine à étudier votre demande. 1 semaine plus tard je recoins un mail "Refus de prise en charge car il faut prouver que le téléphone était intact". Nulle part dans leur contrat il y a cette clause. Il prenne en charge ou pas de façon abusive et illégal. Ensuite je contact le SAV pour demander pourquoi il ne respect pas leur contrat, il ont été odieux, agressif et m'on même raccroché au nez. Le pire c'est que pour résilier vous ne pouvez pas il faut prendre RDV par tél et il vous propose un agenda à plus d'un mois plus tard. La seule façon de me désabonner et de bloquer la carte. Voila mon expérience chez COVERD, une assurance incompétente et mensongère. Je pensais être assuré maintenant je vais devoir réparer de ma poche grâce à eux.
    FUYEZ CETTE ASSURANCE