Toutes les critiques de Eric P

  • Review À propos de: Opodo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vols AR + Hôtel

    En Mars 2024, j'ai écrit plusieurs mails et passer de nombreux appels au service client d'Opodo Prime car je n’ai jamais pu utiliser mon code de réduction de 100 € lors de ma dernière réservation pour un vol AR + Hôtel. Lors de mon achat, j’ai appelé plusieurs fois leurs conseillers pour suivre le process exact pour ajouter mon bon de réduction de 100 € avec le bon code qui m’a été refusé plusieurs fois de suite et n’a jamais été pris en compte malgré plusieurs tentatives en suivant pourtant bien la procédure. J’ai donc dû payer ma réservation sans cette réduction après avoir passé près d’une d’heure sur leur site de réservation en ligne sans trouver de solution. Et voilà que le lendemain, Opodo me renvoie ces deux même codes que j’ai déjà reçu plus d’un mois avant et qui m’ont été refusés lors de ma dernière réservation. Mes demandes téléphoniques répétées auprès de leurs conseillers concernant le remboursement de 100 € promis dans mon abonnement à Opodo Prime ne donnent rien et on me balade sur différents numéros de téléphone pour faire une réclamation. J'insiste pour qu'on me rembourse ces 100 € directement sur mon compte bancaire mais sans jamais aucune réponse ni résultats si ce n'est une enquête de satisfaction qui n'a aucun sens dans mon cas. Déjà dans un premier temps, Opodo m'avait prélevé au début 2024, sans mon autorisation, la somme de 64,99 € pour un abonnement à Opodo Prime d’1 an, ce qui s’était réglé au téléphone avec l’une de leurs conseillères par un forfait moins cher et 2 bons de réduction. Mais ces derniers ne servent à rien car ils ne sont pas valides lors d'une réservation. Il faut donc que nous, leurs clients, dénonçons les pratiques illégales d'Opodo dans les magazines de protection des consommateurs ainsi que sur les réseaux sociaux ! Je passerai dorénavant par d’autres plateformes qu'Opodo pour mes futures réservations car je ne suis pas du tout satisfait de leurs prestations et de la manière dont Opodo Prime traite ses clients.