Toutes les critiques de ESCRO OPODO

  • Review À propos de: Opodo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol retardé et correspondance manqué assurance souscrit non appliqué Frais d'achat nouveau billet non remboursé

    Bonjour,
    Le billet d'avion que j'ai acheté chez Opodo ne pouvais pas me permettre d'atteindre ma correspondance à temps du fait d'un retard de 4h15 et OPODO refuse de me rembourser mes frais d'achat d'un nouveau billet d'avion pour me rendre à ma destination malgré que j'ai souscrit à l'assurance correspondance assuré.
    Opodo ne m'a proposer aucune assistance, aucune solution, aucune proposition à part des excuses bidon pour se dédouaner.
    J'ai tenté de me rendre dans leur locaux pour les rencontrer au 9 rue Rougemont 75008 Paris comme indiqué sur internet,et devinez ! j'y ai trouvé une pancarte qui dit qu'ils ont déménagé au 11 rue belance 75008 Paris, je m'y suis rendu et j'y ai trouvé une entreprise qui m'a avisé que Opodo avait déplacé son siège en Espagne !
    Vous savez pourquoi parce que ce sont des VOYOUS et des ESCROS qui fuient leurs responsabilités.
    Je vais user de tous les recours pour les traduire en justice afin qu'ils assument leur responsabilité.