Toutes les critiques de Fanny Picolet

  • Review À propos de: Emob

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Attention délai et service client

    re mon mécontentement ce jour au téléphone car lors de mon passage de commande on m’a affirmé que les produits étaient en stocks et que je les recevrais sous 10 jours. Raison pour laquelle j’ai choisi ces articles.
    J’ai déjà appelé à deux reprises et la personne me disait qu’il devait être en stocks et qu’elle ne comprenait pas après plus d'un mois.
    On me répond ce jour que je n’ai rien compris car il devait être en stocks chez le fournisseur et que qu’ils seront en mesure d’expédier seulement semaine prochaine. Je lui fait remarquer que ce n’est pas les informations que j’ai eu précédemment. La réponse est que c’est impossible et de me raccrocher au nez.
    Je pense être resté correcte et que votre service client laisse à désirer.