Toutes les critiques de Fleur RENCK

  • Review À propos de: Horze

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Couvertures d'extérieures

    Bonjour,

    J’ai commandé trois couvertures le 04/11/2021 et ma commande a mis plus d’un mois à me parvenir.
    J’ai donc été contrainte d’acheter rapidement dans une sellerie proche de chez moi une autre couverture pour éviter que ma jument de 31 ans ne meurt de froid...

    Sur les 3 couvertures commandées, Une présentait des traces de terre, (donc l’article ne peut être considéré comme neuf... car elle avait sans doute été essayé sur un cheval et retournée par un client peu scrupuleux qui n’avait pas pris le soin de mettre un drap en dessous de la couverture lors de ses essayages....) mais je l’ai quand même conservé car elle allait à mon cheval et qu’il en avait besoin, il l’attendait depuis plus d’un mois, le pauvre...

    Ensuite, sur les trois couvertures que j’avais commandé, il y en avait une qui ne correspondait absolument pas à ma commande. J'ai commandé une couverture taille 110cm et je me suis retrouver avec une 135cm

    J’ai donc retourné cette couverture et celle qui aurait du aller à ma jument (puisque j’ai du en acheter une autre en urgence car ma commande n’arrivait pas !) et, une seule, sur les deux m’a été remboursée le 28 Décembre 2021.

    Le service client est injoignable par téléphone et les mails restent sans réponse...

    Je ne recommande vraiment pas ce site et au vue de tous les avis négatifs, je pense qu'il serait bon de déposer une plainte pour escroquerie.

    F.R.