Toutes les critiques de Francesco
Review À propos de: Allopark
Negligence d'haute niveau
j'ai failli de rater mon avion, et aussi deux personnes qu'ils étaient avec moi et plusieurs d'autres qu'ils avaient un vol prévu !!! ????
Réservation faite pour 4h dans leur parking, départ de l'avion à 6h.
Arrivé à 3h40 (je suis parti un peu avant pour éventuelles soucis sur la route), barrière fermé et personne dans le parking.
J'attends... À 4h arrivent deux autres voitures, On se demande quoi.
Vers 4h05 on commence à sonner au numéro dans la réservation et affiché aussi à l'entrée du parking.
GSM coupé et boîte à messages pleine.
On commence se tracasser, Tous.
Nous avons téléphoné sans cesse plusieurs fois, toujours avec le même résultat... Probablement le connard (oui, j'ai bien écrit CONNARD), qui devait nous accueillir et puis accompagner à l'aéroport était entrain de dormir tranquille dans son lit !
À 4h30, nous avons décidé de rejoindre l'aéroport et garer la voiture là bas, payent pour 5 jours 90€!!! Car sans une réservation bien entendu c'est beaucoup plus cher !
Embarquement prévu pour 5h20,arrives au gate à 5h10, imaginez vous le stress !
Bref... Première et dernière fois avec cette société de parking et tout ça pour gagner 10/15€?!
Dommage pour eux, car je vol 5/6 fois sur l'année et je n'ai jamais eu des soucis avec des autres.
Prochain vol, le mois de février. Parking dans l'aéroport à 71€ (en lieu de 60€chez eux) pour 11 jours et pas besoin de navette, car suffit de monter l'étage, très peu plus cher, moi au moins je ne risque pas de rater mon avion !!!