Toutes les critiques de francois polini

  • Review À propos de: TenStickers

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tapis Vinyle réceptionné : non conforme à ma commande

    Une seule étoile car j'ai commandé un tapis vinyle sur mesure, en renseignant les dimensions de 50 cm x 150 cm avec un motif imprimé qui était dans le sens "horizontal" sur l'aperçu du produit sur le site et j'ai réceptionné un tapis aux bonnes quottes mais dont l'imprimé était à la "vertical" et donc non conforme à ce que je souhaitais.

    ...> Motif invoqué par le SAV après leur avoir indiqué mon problème : Il fallait stipuler les quottes que je souhaitais dans le sens inverse sur leur interface (150cm x 50cm).

    ...> Compensation proposée par le SAV : une réduction spéciale d'un montant non précisé pour que je puisse réitérer mon achat ( pour info : prix du tapis sur mesure : 57€)

    Je dois vous avouer avoir été très surpris par ce retour, en effet :

    ...> Aucune mise en garde n'était stipulée sur la page de prise de commandes sur mesure, quant au fait qu'il faille être attentif à l'ordre dans lequel l'acheteur renseigne les quottes qu'il souhaite, du fait que celui-ci ait un impact direct sur le sens du motif mis en avant sur la photo d'illustration du tapis sélectionné.

    Je ne vois donc pas en quoi cette erreur puisse m'être imputé...

    Je recommande donc :

    - aux autres éventuels acheteurs de ce type de produit : la plus grande vigilance quant à l'ordre dans lequel ils renseigneront les quottes qu'ils souhaitent.

    - aux équipes de Tenstickers de préciser ce point sur leur page de paramétrage de "produits sur mesure" pour éviter d'autres mauvaises surprises aux futurs acheteurs.

    au regard du montant d'ores et déjà investi dans cet achat : je ne souhaite pas renouveler mon achat ( même avec une réduction) et je me vois dans l'obligations de remiser ce tapis qui ne me convient pas du tout.

    Expérience très décevante