Toutes les critiques de Frionett

  • Review À propos de: Eneba

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Achat ou vente de produit physique

    Bonjour,
    J'ai acheté et vendu sur Eneba quelque fois, je trouve la plateforme bien faite.
    Mais à chaque achat ou vente j'ai eu des problèmes.
    Le service client Eneba est uniquement en Anglais
    Personnellement j'ai eu des soucis :
    - Lors du payement, via le portefeuille du site (Réglé en quelques jours avec le service client, mais compliqué)
    - De l'envoie d'objet, impossible de récupérer l'étiquette d'envoie (Là Eneba vous écrit, soit ont arrivé a corrigé le problème, soit on annule la vente !) Donc vente Annulé, Super.
    Et je n'ai même pas pu contacter l'acheteur, puisque c'est l'acheteur seul qui peux contacter le vendeur, et il ne l’a pas fait ! Bref j'imagine que je suis passé pour un mauvais vendeur auprès de cet acheteur. Bon j'ai vendu sur une autre plateforme de vente en ligne, je trouve cela dommage.
    De plus contacteur le service client n'es pas simple, ou pas très clair
    Je pense qu'Eneba pourrait être vraiment un super lieu de vente de produit de console et jeu vidéo. J'espère qu’ils vont s'amélioré
    Pour finir pour moi, pas de perte financière, plus des problèmes de fonctionnement du site, développeurs à vos claviers !
    Je laisse « Racheter encore ici » sur Oui, mais si mes prochains achat/vente ne se passe pas bien, car oui, pour le moment je continue a utilisé Eneba, j’ai encore confiance, là ils perdrons un client.

    Etant vendeur sur la plateforme, je confirme qu'il y a bel et bien de gros soucis . Fut un temps j'ai vendu un bien sur une autre plateforme, j'ai pas eu le temps d'enlever l'annonce sur Eneba, quelqu'un avait acheté aussi ici ... Et la aucun moyen d'annuler la commande ou de faire quoi que ce soit . Au final le problème a été réglé avec le service client sauf que ... je me retrouve avec une note négative automatique, et personne ne veut me l'enlever alors que dans l'histoire je n'y suis pour rien...

    La, aujourd'hui j'ai un autre soucis, j'ai vendu un autre bien sur Eneba, sauf que cette fois je ne peux avoir le bordereau d'envoie, soit disant mon adresse pour le retour n'est pas valide ... OKKK alors honnêtement si j'ai encore une note négative à cause de leur problème, je quitte définitivement la plateforme !