Toutes les critiques de G. Reynaud

  • Review À propos de: Toner Partenaire

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Commande passée le 02-02-24

    J'ai acheté quelque chose en ligne et j'espérais le recevoir vite, mais finalement le produit n'était pas disponible, même s'il était indiqué comme disponible sur le site. Le service clients m'a expliqué que ce n'était pas en stock, mais le site n'a pas été mis à jour pour le dire. Du coup, je suis là sans pouvoir imprimer et franchement, c'est décevant.


  • Review À propos de: Zalando

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Retour d'articles

    Récemment, j'ai renvoyé deux articles car ils ne correspondaient pas à mes attentes. Le processus de retour était vraiment compliqué. Mais après avoir renvoyé les articles, je n'ai pas été remboursé sur mon compte ni sur le site. Quand j'ai appelé le service client, ça n'a pas beaucoup aidé et j'ai même été raccroché plusieurs fois. Par email, le service client m'a demandé plus de détails que j'ai fournis, mais ils ont aussi demandé une preuve de dépôt que je n'avais pas reçue avec l'étiquette de retour. Dans l'ensemble, mon expérience a été très décevante, donc je ne recommande pas d'acheter là-bas.


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    manche d'aspirateur à vapeur

    Fuyez ce Site !
    Il encaisse au comptant, pour des marchandises dont il ne sait pas s'il pourra les obtenir ?

    Après plus d'un mois d'attente, et des réponses débiles à mes questions, je demande le remboursement.
    Si je suis remboursé, j'aurai quand même perdu Un mois !
    Ce n'est pas très éloigné du Vol pur et simple... car beaucoup de clients doivent lâcher prise, ou oublier ...