Toutes les critiques de George

  • Review À propos de: Chronext

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    PATEK 5212A

    En redressement judiciaire, Attention galère pour se faire rembourser
    Chronext Suite 🤢
    Je viens de me rendre compte que Chronext a confirmé il y a seulement deux courriels que leur entreprise était en redressement judiciaire.
    Il ne peuvent pas m'assurer du délai de remboursement de la commande qu'il ne peuvent pas honorer de plus de 30000€
    Trouvé sur Global Finance Magazine « le détaillant en ligne de montres de luxe est actuellement en redressement judiciaire. En août 2024, il s'est placé sous la protection du chapitre 11 de la loi sur les faillites aux États-Unis. Cette procédure permet à Chronext de se réorganiser afin de surmonter ses difficultés financières. La société a pris cette décision après avoir rencontré des défis internes, notamment des changements au sein de sa direction et des ralentissements sur le marché des montres de luxe depuis 2022. »

    Il est hors du code moral du commerce de ne pas prévenir les clients !

    Ils vendent des montres qu’ils n’ont pas et sont incapables de la livrer
    J’ai commandé une montre le 23 juillet 2024 chez CHRONEXT, après avoir payé plus de 35 000 € le jour même de la commande. Je suis resté dans le flou quant à l’avancement de la livraison de ma montre pendant 2 semaines et demie .
    Après avoir posté un premier avis défavorable sur ce site CHRONEXT m’a appelé, et m’a certifié que ma montre arriverait première semaine d’août, n’ayant aucune information après la première semaine d’août, j’ai un nouveau insisté, et ils m’ont promis la livraison la seconde semaine d’ août et ainsi de suite troisième semaine puis à nouveau quatrième semaine d’août pour ensuite me promettre semaine 36.
    N’ayant aucune information le 6 septembre sur le devenir de cette commande, j’ai donc écrit un e-mail pour leur demander ce qu’il en était, et les prévenir que j’allais engager une procédure juridique afin d’ être remboursé du montant. Comme réponse, j’ai reçu un e-mail avec toujours les mêmes excuses et la compréhension de mon impatience, mais en m’affirmant qu’il n’avait aucune nouvelle. J’ai donc appelé le service commercial qui a fini par m’avouer après un quart d’heure qu’ils n’avaient pas la montre et que depuis que j’avais payé, ils étaient en train de chercher chez tous les revendeurs, une montre disponible pour pouvoir me la livrer.
    Ils attendent d’être payer pour commencer à chercher la montre qu’ils ont vendu !
    C’est une honte, à la limite du vol, rien de cela ne m’a été annoncé à la commande. J’ai gardé tous les e-mails qui m’ont certifié des livraisons à des dates qui ont été repoussées au fur et à mesure. C’est lamentable pour un site qui se veut professionnel et qui est a pignon sur rue en ce vantant d’être parmi les meilleurs pour la ventre de montres de luxe.
    j’ai l’impression de me faire voler et de me faire prendre pour un ... !
    Je vais donc engager une procédure avec un cabinet d’avocats autrichien qui me fera rembourser mon argent, faire prendre en charge des frais d’avocat ainsi que les pertes financières à l’immobilisation de mon argent car en fait s’ils procèdent ainsi avec une multitude de clients, ils font de la spéculation bancaire en plaçant notre argent.
    Je déconseille fortement ce site qui n’a rien de professionnel dans le suivi de ses clients et la prise en considération de ses attentes.
    Date de l'expérience: 22 juillet 2024


  • Review À propos de: Uber eats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Une catastrophe! A fuir...

    Un livreur désagréable qui refuse de me livrer et n service client qui refuse de me rembourser! On marche sur la tête.

    Le pire service client qu'il soit et des livreurs de mauvaise foi.

    Comment en 2020 peut-on traiter ses clients comme ça?

    J'ai passé 1 commande que je n'ai jamais reçue, l'application s'est mise sur état Livrée, j'ai été débité, et Uber ne veux pas me rembourser.
    Arnaque, à fuir.