Toutes les critiques de GOLDMANN PHILIPPE

  • Review À propos de: Ikohs

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Acheteurs de Ikohs prier pour ne pas avoir affaire au SAV

    Suite à l'achat d'un deuxième ventilateur de plafond Creat de Ikohd la tentative ubuesque de remplir une demande en garantie auprès du SAV. Formulaire qui ressemble étrangement à une procédure dilatoire d'une société qui tente d'échapper à toute responsabilité.

    Copie de l'avis posté sur Trustpilot :

    " J'ai commandé récemment, un second ventilateur de plafond totalement identique à mon premier achat chez Create dont j'étais plutôt satisfait.
    Malheureusement la télécommande du second ne fonctionne pas. Je ne sais pas si c'est depuis l'origine (je ne l'ai constaté que huit jours après l'installation) n'ayant pas fait attention à quelle télécommande j'utilisais.

    J'ai changé les piles sans résultat et j'utilise la première télécommande qui elle fonctionne indifféremment avec les deux ventilateurs et sans aucun problème.

    Quand j'active les différentes commandes de ce deuxième boitier un voyant rouge s'active à chaque fois mais rien ne se passe : ni allumage ou extinction de la lumière et de même le ventilateur ne réagit pas.

    Je veux faire jouer la garantie pour cet achat du 28 juin 2021. J'envoie donc un courrier qui reproduit la description simple et explicite qui est ci-dessus.

    En réponse à ma demande en garantie un courriel m'est envoyé et j'ai la demande de remplir un formulaire sur le site où l'on me demande une photo du boitier de télécommande ET une vidéo montrant le disfonctionnement. Procédure lourde quasi impossible ou/et dilatoire.
    Faute de ne pas pouvoir répondre à la demande on ne peut pas valider la requête en garantie.
    Kafka es tu là.
    Une manipulation plus loin il est demandé une " photo de l'étiquette latérale du récepteur". Mais qu'est-ce que c'est? Il y a bien un astérisque mais qui ne renvoie à rien.
    Je vais faire une photo d'une étiquette du ventilateur pour poster quelque chose.
    Et dire qu'il suffit de faire un simple retour d'une télécommande de quelques dizaines de grammes...
    Et maintenant demande complémentaire :
    Photo de la connexion des câbles du récepteur.
    J'en peux plus... AU SECOURS.
    Quand on croit que l'on est au bout il y en a encore : Photo de l'étiquette du produit ou du code-barres sur le carton du produit.
    Non je n'ai plus ni l'étiquette ni le code-barres du produit.
    ASSEZ pitié.

    Bonjour
    J ai le meme problème que vous. Nous avons placé le ventilateur. Est ce que votre echange à réusso ? Je vais tenter ma chance et vous tiens au courant. Dans des forums j ai vu qu un certain Raoul du service après vente était bien. Essayez de l appeler...
    Cdlt