Toutes les critiques de Halbreich Apolline

  • Review À propos de: Snipes

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    baskets

    Ne commandez SURTOUT PAS sur Snipes be, c'est une véritable catastrophe ! J'ai passé commande le 2 septembre, le colis a été perdu par le transport et la réaction de Snipes a été déplorable du début à la fin ! A ce jour (12 octobre 2023), toujours aucun signe de remboursement.

    Les personnes à qui vous avez affaire ont l'air d'adolescents qui vous parlent du fond de leur lit. Le service client par mail ? Une catastrophe : la personne vous répond les mêmes choses sans arrêt tel un robot, aucune excuses, aucun soin apporté au client.

    Le téléphone ? Il faut être futé pour réussir à avoir quelqu'un puisque quand vous appelez, vous tombez systématiquement sur un message automatique qui vous dit que vous appelez en dehors des heures d'ouverture (même quand ce n'est pas le cas). Il faut avoir l'idée de patienter jusqu'à la fin du message pour être redirigé vers une personne. Ensuite, pas de "Service client Snipes bonjour !" comme on pourrait s'y attendre, mais un vague "allo" à moitié endormi. Vous expliquez ensuite votre problème : silence. Obligée de dire "allo il y a quelqu'un" pour que la personne se réveille ! Attention, je ne parle pas d'une mauvaise expérience mais de multiples ! J'ai appelé énormément de fois depuis début septembre, c'est 99% du temps la même catastrophe.

    On m'annonce lundi que le remboursement est en marche, nous sommes jeudi, toujours aucune trace (sachant que j'ai payé avec PayPal !). Réponse du service client : "c'est normal, la compta ne s'en est pas encore occupée" Mais pardon ?!

    Pas la peine de préciser qu'à aucun moment je n'ai eu droit à un semblant d'excuses pour le désagrément.

    Je commande énormément sur internet depuis plus de 10 ans, c'est la première fois que je rencontre un service aussi désastreux.

    Bref, A FUIR !