Toutes les critiques de HENDRICX

  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    parking

    Nous avons réservé le 21 janvier une place de parking avec navette vers l'aéroport de Bruxelles en vue d'un voyage en Tunisie départ le 22 avril.
    Nous recevons un mail le 20 avril, soit 2 jours avant le départ, nous signalant qu'il n'était plus en mesure de nous accueillir et aller nous rembourser sous retour de mail avec IBAN, nous sommes le 16 mai toujours aucun remboursement, service client injoignable et mail sans retour!
    A fuir absolument...
    "Bonjour,
    Nous vous remercions d'avoir choisi Allopark
    Malheureusement, le parking ne peut pas vous accueillir. Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous allons vous rembourser votre réservation. Envoyez-nous votre IBAN.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    Bien à vous"