Toutes les critiques de Hey Fanny

  • Review À propos de: Domondo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Stores

    Après une commande erronée, je me rétracte et demande à renvoyer l'article et être remboursée.

    Pour cela, je dois passer par leur système de retrait de colis et être sur place 3 jours de suite, pour respecter les règles de leur transporteur.

    Après plus d'un mois depuis ma demande de rétractation, 3 programmation d'envoi dont une non validée par Domondo auprès du transporteur sans m'en informer, 9 jours de mobilisation pour mettre à disposition le colis, 25 mails échangés sur le sujet, je demande que soit analysées les raisons de ces échecs à répétition. Domondo n'a pas d'explications. Il me propose une nouvelle programmation. Ils sont par ailleurs très désagréable, prenant la situation très à la légère.
    A bout de nerf, et ne voyant pas comment ce nouvel essai pouvait être différent des premiers, j'ai abandonné. Je pense que c'était l'effet voulu. Je ne serai donc pas remboursée. Scandaleux et déplorable.
    Comment avoir confiance dans une société comme cela. Je voulais pourtant corriger ma commande, au bonnes dimensions cette fois.
    Ce sera fait ailleurs.
    Fuyez!